Salut,
Je voulais juste tirer mon chapeau bas à Apple.
J'ai eu un soucis avec mon macbook, qui ne démarrait plus alors que je n'avais rien fait de spécial. Bien sur, j'avais peur pour les données dessus, je me disais que ca y est, je vais devoir l'envoyer à apple pour le faire réparer, je vais payer cher car je ne suis plus sous garantie depuis un mois...
Je décide quand même d'appeler l'apple care, je me dis que ca va être comme les fournisseurs adsl ou téléphonique, je vais attendre un bon quart d'heure et on va me demander si ma prise est bien branchée...
J'ai été agréablement surpris, j'ai attendu 10 secondes à peine et le gars m'a donné des manips à faire malgré que je n'étais plus sous garantie, et ca a finalement marché. Problème résolu en 10min.
Donc vraiment, chapeau Apple
Je voulais juste tirer mon chapeau bas à Apple.
J'ai eu un soucis avec mon macbook, qui ne démarrait plus alors que je n'avais rien fait de spécial. Bien sur, j'avais peur pour les données dessus, je me disais que ca y est, je vais devoir l'envoyer à apple pour le faire réparer, je vais payer cher car je ne suis plus sous garantie depuis un mois...
Je décide quand même d'appeler l'apple care, je me dis que ca va être comme les fournisseurs adsl ou téléphonique, je vais attendre un bon quart d'heure et on va me demander si ma prise est bien branchée...
J'ai été agréablement surpris, j'ai attendu 10 secondes à peine et le gars m'a donné des manips à faire malgré que je n'étais plus sous garantie, et ca a finalement marché. Problème résolu en 10min.
Donc vraiment, chapeau Apple