NED a dit:Ah tiens j'vous ai pas dit,
Que j'avais des trucs que je vous ai pas dit?
Ah tiens, j'vous ait pas dit que j'étais apparament le seul à avoir noté qu'il avait pas dit "Ah tiens, j'vous ait pas dit" ?Hobbes Ze Tiger a dit:
tirhum a dit:....par l'intermédiaire de la page "contact" de mon site ouèbe, il m'est arrivé de recevoir des messages drôles, farfelus, gentils, incompréhensibles (pas seulement passqu'y z'étaient en chinois, danois ou russe, non, non certains même en français on les comprend pas !!! :heu: :mouais: )...
mais là j'en ai reçu un "gratiné" tout à l'heure !!! :eek: :mouais:
je vous le cite......
"Hey i think you are very good....thats why i send you this
card,i want you to ask if you could draw me.Without clothes.My breasts and something like that you understand me?that will be really nice.If you had draw me i will dance for you,sure without clothes....you like to see me? so write me back.
Kiss
G* "
bon, en même temps.... même si mon adresse n'apparaît nulle part; de la pub déguisée j'en ai eu aussi par ma page "contact"....
Nom de Zeus !!! t'attend quoi pour répondre ???tirhum a dit:....par l'intermédiaire de la page "contact" de mon site ouèbe, il m'est arrivé de recevoir des messages drôles, farfelus, gentils, incompréhensibles (pas seulement passqu'y z'étaient en chinois, danois ou russe, non, non certains même en français on les comprend pas !!! :heu: :mouais: )...
mais là j'en ai reçu un "gratiné" tout à l'heure !!! :eek: :mouais:
je vous le cite......
"Hey i think you are very good....thats why i send you this
card,i want you to ask if you could draw me.Without clothes.My breasts and something like that you understand me?that will be really nice.If you had draw me i will dance for you,sure without clothes....you like to see me? so write me back.
Kiss
G* "
bon, en même temps.... même si mon adresse n'apparaît nulle part; de la pub déguisée j'en ai eu aussi par ma page "contact"....
j'me tâte.........supermoquette a dit:Nom de Zeus !!! t'attend quoi pour répondre ???