Ah tiens, j'vous ai pas dit?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah tiens, je vous ai pas dit que se faire piquer le bout du doigt, 4 fois, par un infirmier empoté, avec une longue aiguille remplie de liquide transparent, pour "le" geler, c'est une réelle torture?:mouais:

Panaris est pourtant un si joli mot... :rolleyes:

ah tiens je vous ai pas dit .. ya des gens qui ... ah non !! je ne peux pas le dire !!
mais ah tiens je vous ai pas dit ... que quelque chose clochait et que du coup je ne savais pas trop quoi dire .. :rose:

Ah tiens je vous ai pas dit, cest pratique le début de ce fil on a juste à faire un copier coller pour les premiers mots.
Et puis je vous ai pas dit, je devais aller faire du roller, mais il y a une tempête à Nice (ouais je sais, vou vous en foutez, je sors...) :p

ah, tiens j'vous ai pas dit: j'ai rencontré des personnes adorables ces derniers 24h:up: et leur envoie mille bisous:love:

ah, tiens, je vous ai pas dit, mais ca fait maintenant bientot 1 mois que je recherche un morceau de musique dont voici la description succinte, mais je peux vraiment pas faire mieux :
chant de jeune femme indienne samplé, style bollywood, sur un beat hip hop... ce n est pas One Self (qui a fait un truc dans le genre...)

donc si quelqu un pouvait me dire : ah tien, je te le dis, ce morceau, c est... ???:D:D:D

samantha edith : @NED, c est pas ca :D (cf ci dessous) ... j edite pour pas trop pourrir le thread en fait... et ce morceau a au max 3 ans d age, et le chant revient tout au long du morceau, pas juste en intro, et je precise encore encore qu il y a une vraie chanteuse en plus... mais merci pour la tentative :p

Ah tiens je vous ai pas dit,
Ptêtre que j'ai trouvé le morceau que Elkbron cherche...en tout cas un morceau dans le quel ce que tu cherches y serait.
Il y a un morceau de Prodigy dans lequel une nana style indien chante comme ça avec un beat de dingue. Ce morceau s'intitule "Smack my bitch up". A 3minutes du début, au milieu de la chanson on entend cette femme chanter comme ça.
C'est assez dément, j'aime bien...
:up:

:coucou:
Ah tiens je vous ai pas dit, maintenant que j'ai à nouveau un taf je n'ai plus le temps de venir poster la journée... :(
Et en plus cela serait mal venu car dans ma new boite ils surveillent toutes les connexions et font des stats sur les sites les plus visités en fonctions des postes utilisateurs :eek: ... me demande bien c'qu'ils vont en faire :mouais:

:D

Ah tiens j'vous ai pas dit...que je viens de me rendre compte que tous les rembousements de mutuelle de mon père arrivaient sur mon compte depuis 3 ans... :eek: :love:
... sauf que maintenant, il veut que je lui rembourse tout :mad:
(ça va faire mal à mon compte toute cette histoire :siffle: :( )

Ah tiens j'vous ai pas dit que tout mes remboursements de mutuelle arrivent sur le compte de mon père depuis cinq ans. Il l'a toujours su, c'est sa mutuelle, mais du coup elle me sert pas à grand chose.

ah tiens j'vous ai pas dit, moi c'est pareil ^^ tous mes remboursement mutuelle vont sur le compte de mon père depuis 4 ans, en même temps c'est la mutuelle de ma mère :confused:
:hein: pas chercher à comprendre :sleep:
:D

Hobbes Ze Tiger a dit:
Ah tiens, j'vous ait pas dit que j'étais apparament le seul à avoir noté qu'il avait pas dit "Ah tiens, j'vous ait pas dit" ? :D

....par l'intermédiaire de la page "contact" de mon site ouèbe, il m'est arrivé de recevoir des messages drôles, farfelus, gentils, incompréhensibles (pas seulement passqu'y z'étaient en chinois, danois ou russe, non, non certains même en français on les comprend pas !!! :heu: :mouais: )...
mais là j'en ai reçu un "gratiné" tout à l'heure !!! :eek: :mouais:
je vous le cite......:D :D

"Hey i think you are very good....thats why i send you this
card,i want you to ask if you could draw me.Without clothes.My breasts and something like that you understand me?that will be really nice.If you had draw me i will dance for you,sure without clothes....you like to see me? so write me back.
Kiss
G* "

bon, en même temps.... même si mon adresse n'apparaît nulle part; de la pub déguisée j'en ai eu aussi par ma page "contact"....

tirhum a dit:
....par l'intermédiaire de la page "contact" de mon site ouèbe, il m'est arrivé de recevoir des messages drôles, farfelus, gentils, incompréhensibles (pas seulement passqu'y z'étaient en chinois, danois ou russe, non, non certains même en français on les comprend pas !!! :heu: :mouais: )...

card,i want you to ask if you could draw me.Without clothes.My breasts and something like that you understand me?that will be really nice.If you had draw me i will dance for you,sure without clothes....you like to see me? so write me back.
Kiss
G* "

bon, en même temps.... même si mon adresse n'apparaît nulle part; de la pub déguisée j'en ai eu aussi par ma page "contact"....

En fait, c'est une tentative d'instaurer une sorte de SEL, je connais ce G* (il est docker à Liverpool, depuis son arrivée clandestine du Kenya, il y a six ans.), c'est un mec sympa, il fait tout le temps des bisous à ses collègues, pis si t'as un truc lourd à déplacer, 1m95, 140 Kg de muscles ... :siffle: Tu devrais lui faire, son petit mickey ! :p :D :D

tirhum a dit:

Kiss
G* "

Nom de Zeus !!! t'attend quoi pour répondre ???

Statut
Ce sujet est fermé.