Aide à l'achat Imac ..

Oui le 24" n'abîme pas plus les yeux que le 20". La taille des pixels est quasi identique. Tu en as plus, mais il est plus grand ;)
 
Si tu as les moyens de prendre le 24, n'hésite pas car la dalle est de bien meilleure facture. C'est un dalle IPS et non TN, avec un affiche en 24 bits au lieu de 18. Et puis tu sais bientôt 24" ce sera une taille normale ;)

Suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que le 24" sera une taille normale, le 20" est largement suffisant pour s'insquinter les mirettes.
 
Suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que le 24" sera une taille normale, le 20" est largement suffisant pour s'insquinter les mirettes.

Je crains fort que le 24" devienne le standard à court terme pour sa capacité à être full HD de base. Le 20" n'en est pas très loin, mais il lui manque quelques pixels. Il faudrait donc qu'il gagne en résolution (1050 à 1080) dans la même taille, ou alors qu'il grandisse un peu, et ce ne serait plus un 20", mais 20,xx".

Si j'avais eu le budget et la place pour le mettre, j'aurai choisi un 24". ;)
 
Mais d'où vient cette idée saugrenue qu'un écran grand abîme les yeux? Vous pouvez citer vos sources SVP?

Ho tu sais il y a des gens qui pensent que le son va plus vite que le lumière alors ... ;) :p