MacBook Pro aide achat Macbook PRO

Je viens trouver un article assez intéressant : La loi européenne garantit aussi pour une durée de deux ans après l'achat. Je ne comprends pas pourquoi que Apple continue à son loi et non suivre la loi EU/Suisse. :-/

Amazon annonce officiellement 2 ans de garantie alors en cas ou un problème : tu regarderas directement Amazon, tout simplement... Si tu veux aller chez Apple Store, c'est aussi valable mais seulement 1 an de garantie. Tu peux prolonger la garantie pour continuer chez Apple Store: Tu peux acheter AppleCare+, tu as 60 jours après l'achat de ton Macbook Pro. Après d'avoir achat

Je copie/coller le texte sur Amazon, voici les étapes simples :

Retourner un article pour réparation sous garantie
  1. Rendez-vous dans notre Centre de Retours en ligne et cliquez sur Retourner un article. La liste de vos commandes récentes apparaîtra.
  2. Trouvez la commande contenant l'article défectueux et commencez la création de l'étiquette d'expédition.
  3. Sélectionnez Défectueux/ne fonctionne pas correctement dans le menu Raison du retour.
  4. Dans l'encadré Description du problème, indiquez le plus d'informations possibles sur le défaut rencontré et cliquez sur Continuer. Cela permettra au centre de réparation de déterminer le problème plus facilement et de le résoudre plus rapidement. Si cet article est éligible au service de réparation certifié Amazon, vous pourrez sélectionner l'option sur la page suivante. Si celle-ci n'est pas disponible, cela signifie que votre article n'est pas éligible.
  5. Sélectionnez l'adresse d'expédition. Le centre de réparation enverra l'article une fois réparé à cette adresse. Une étiquette vous sera fournie indiquant l'adresse du centre de réparation ainsi que des instructions concernant l'envoi de votre article au centre de réparation.
Et tu peux aussi lire le garantie :

Si tu n'es toujours pas sûr sur la garantie, tu peux contacter directement Amazon pour savoir en plus par téléphone par exemple, voici le texte de Google :
Pour joindre le service client Amazon par téléphone : Vous pouvez vous faire rappeler par un conseiller Amazon en utilisant ce lien, ou sinon : Appeler le 08 00 94 77 15 (appel gratuit depuis la France métropolitaine du lundi au samedi, de 6h00 à minuit, et le dimanche de 10h00 à 19h00)

Tu seras assuré.

Voilà.:merci: