aide aux militaires francais en mission "urgent"

acoilier

Membre enregistré
29 Mai 2011
2
0
35
bonjours a tous !

j ai toujours trouvé les réponses a mes questions sans les poser sur ce site !!!

mais la mes amis l heure est grave j ai besoin d un serieux coups de main...

je suis militaire francais en afghanistan, notre belle armée nous a mis a disposition un service wifi pour nous connecter a internet. jusque la tous vas bien dans le meilleur des monde...
le 1er probleme arrive le prix est de 20 euros par semaines, a ce moment la je me suis dit c est chers, mais bon ca passe du 80 euro par mois!!! Le HIC arrive la limite de téléchargement est de 200 Mo et la limite d envoie est de 70 Mo, concretement je me suis retrouver au bout de 48h avec un petit message me disant de reprendre ma carte bleu et de repayer les 20 euros!!!
la je trouve cela abusé on risque notre cul tous les jours et il trouve le moyen de nous la metre a l envers...

j ai pensé faire une petite action de boycottage pour leur exprimer notre mécontentement mais cela n est pas vraiment possible les gens on besoin d internet pour garder un lien avec leurs familles...

les militaires francais on besoin d un petit coups de pouce...

j en vien au faits: le service en question est "service passerel" (le 1er lien sur google) quelqu un pourait il svp m aider a trouver une solution pour contourner cette passerel. on y a accède via un reseau wifi qui nous dirige vers un hotspot qui lui nous guide pour payer par carte bancaire. Une foie cela effectué un PIN et un MP nous ai donner pour nous connecter! si besoin je peut avoir accès au routeur wifi (netgear) situé dans ma chambre

merci d avance a quiconque qui pourrait m aider...

bien sur je suis sur mac : mbp avec osx 10.6

Si je comprend bien tu demandes de l'aide pour cracker le système WiFi mis en place par ton employeur (la grande muette). Tu te doutes bien qu'on ne va pas pouvoir t'aider... (déjà, légalement)
C'est à vous de vous faire entendre... si c'est possible...

en gros c est se que je voudrais oui ! mais si quelqu un a une autre solution ya pas de soucis...

biensur j ai envoyer des mails , mais sans succes

Ce que tu demandes est une aide au piratage (je ne discute pas des causes qui te font demander ça, je ne fais que constater d'un point de vue basiquement légal)

Sur un forum public dont la responsabilité pourrait être engagée si quelqu'un venait à te répondre et que vous vous fassiez gauler.

Qui plus est sans autre garantie que ta parole (que je ne remets pas à priori en cause, encore une fois, je reste volontier très "premier degré") - en caricaturant, tu pourrais être un terroriste cherchant à torpiller le système informatique de l'armée française, comment je sais que ce n'est pas le cas ?

Bref, je renchéris sur edd, je doute que tu obtiennes ce que tu cherches ici.