Aide Cocoa eFax

kabeha

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2002
1 323
54
62
Bourg en Bresse
Bonjour, est-ce que qq qui utilise Cocoa eFax pourrait me dire si le bouton "check Adress Book" fonctionne chez lui.
Chez moi, j'ai une liste complètement farfelue qui apparaît avec plusieurs fois les même noms, et encore il n'en figure qu'une partie.
Je suis obligé de saisir manuellement le n°
Est-ce que c'est parce que je suis encore en mode démo
confused.gif

Bonjour,
Sans avoir encore utilisé eFax, je peux te confirmer le fonctionnement du bouton check adress book.
Si tu tapes un nom ou un début de nom dans le champ "send to" et que tu cliques sur ce bouton, le programme interroge ton carnet d'adresses et te propose ce qu'il a trouvé.
Peut-être devrais-tu faire un peu de rangement dans "carnet d'adresses"?
J'espère que ce petit mot t'aura aidé.
A+.

Merci mon carnet est propre.Mais voilà la réponse que j'ai obtenue de la part de Ben Mackin (j'ai payé mes 10 $), le concepteur :
"If you leave the field blank, and hit search address book, it should just
list all the names in your address book. However, in the current release it
is pretty broken. I suggest just doing real searches (type in part of a last
name for example), and you will get good results.

The next release fixes this."

Je vais attendre la prochaine version, sinon j'ai viré FAXstf que je n'ai jamais aimé, je trouve ce Cocoa eFax bien plus fonctionnel.

smile.gif

Je trouve eFax un peu limite pour gérer l"envoi et la réception de fax en nombres. Par contre, pour un envoi ou une réception occasionels (c'est mon cas), c'est léger, simple et ça marche. Ce qui n'est pas le cas de STF...

J'ai gardé STF sur ma partition Classic au cas où mais la version X a sauté. Boum ! Aah, ça fait du bien... !