Aide install OSXPM

zeph58

Membre actif
24 Juillet 2004
190
10
51
Bonjour

Je debute sur MAC OSX et dans votre forum (suis meme pas sur d'etre au bon endroit)

Voila j'essaie d'installer OSXPM mais je comprend pas comment le lancer (j'ai decompresser le sit et lancer le pkg) y a t'il une FAQ ou un logiciel equivalent et plus simple car je cherche depuis ce matin mais NADA
icon8.gif

Merci pour votre aide

Salut, et bienvenu sur le forum :zen:

Tu essayes d'installer quoi, au juste ? Et sur quoi ?

Tu as une FAQ juste au-dessus de ton message dans la liste.

J'essaie d'installer le logiciel OSXPM afin de reussir a desinstaller correctement Norton ( pas top sous MAC OSX ....)
En fait je cherche a tout nettoyer proprement un equivalent de ajout/suppression sous Win quoi
Heu ds la FAQ j ai regarde mais trouve pas suis je aveugle??

Merci pour votre aide

zeph58 a dit:
J'essaie d'installer le logiciel OSXPM afin de reussir a desinstaller correctement Norton ( pas top sous MAC OSX ....)
En fait je cherche a tout nettoyer proprement un equivalent de ajout/suppression sous Win quoi
Heu ds la FAQ j ai regarde mais trouve pas suis je aveugle??

Merci pour votre aide
tu pourrais y trouver ça, par exemple ;)

Ceci dit, Norton est coriace.
Je ne connaissais pas OSXPackageManager. De ce que j'en vois, ça a l'air relativement bien écrit. Je vais le tester sur plus long terme.
Pourquoi n'arrives-tu pas à l'installer, que se passe-t-il ? Il faut double-cliquer sur osxpm-10.3.5-10.2.pkg.
L'installation s'effectue par défaut dans le dossier Utilitaires du dossier Applications.

Merci rezba je viens de comprendre grace a toi
Il est effectivement ds utilitaire mais je ne comprenais pas en fait je trouvais uniquement les sources trop d'habitudes de Win va falloir je les perde
Merci Merci

PS j avait fait une recherche avec le Finder sur OSXPM et il me le trouvais pas et je teste a nouveau et pareil???

tu fais une recherche sur tout le volume, ou seulement sur ton compte. Autrement dit, dans "Départ", ou "sur les disques locaux" ?