Aide iPod PC

Statut
Ce sujet est fermé.

mathieu_53forever

Membre enregistré
29 Mars 2006
2
0
35
Bonjour tout le monde , ca va ?
Bon voila y a 2 semaines mon ordi a plante et on a du tout reinstalle .J ai donc perdu toutes les musiques telecharge legalement sur apple store (je tiens a le preciser ) .
HEURESEMENT moi qui suis un grand inconditionnel d une des marque les plus COOL;) qui n ai jamais existe . Je me suis achete le ipod video 5 em generation et y est mis toutes mes musiques et VIDEOS .
Je cherche donc a pouvoir reinstaller toutes les musiques et videos contenues sur mon ipod et ce vers mon PC .
ET LA VOUS VOUS DITES ET MERDE ENCORE UN QUI NOUS ENQUIQUINE AVEC SES MUSIQUES QU IL VEUT TRANSFERE DE SON IPOD VERS SON PC .
Mais je crois que mon cas est une originalite ou inovation ( a vous de choisir ) puisque MOI je ne veus pas simplement remettre ma musique mais aussi mes VIDEOS .
J ai deja entendu parle du programme yumipod qui pourait repondre a mon probleme malheuresement il est fortement deconseille pour le transfert de video .

MA QUESTION EST DONC LA SUIVANTE : CONNAISER VOUS UN PROGRAMME QUI PUISSE ME PERMETTRE DE TRANSFERER MA MUSIQUE ET MES VIDEOS VERS MON PC ?
MERCI PAR AVANCE ET SURTOUT LONGUE VIE A APPELE ET A STEAVE JACOUB

Une seule adresse : igeneration

edit : et edites ton titre.

mathieu_53forever a dit:
MA QUESTION EST DONC LA SUIVANTE : CONNAISER VOUS UN PROGRAMME QUI PUISSE ME PERMETTRE DE TRANSFERER MA MUSIQUE ET MES VIDEOS VERS MON PC ?

Ne dis pas "PC" en parlant de Mac stpl cela heurte mes chastes oreilles :D :D

marctiger a dit:
Ne dis pas "PC" en parlant de Mac stpl cela heurte mes chastes oreilles :D :D
PC = personnal computer
le mac étant un ordinateur personnel, on peut donc appeler un mac PC, non?

plus sérieusement ce post me permet de découvrir un truc que j'ignorais. comment ça se fait qu'on ne peut pas transférer ses fichiers d'un Ipod vers un ordi?
par ce que si c'est ça, c'est pas demain la veille que je vais acheter un Ipod.

Ouai mais moi le probleme c est que j ai un PC et pas un mac de merde .

OUI MONSIEUR LES MAC pue la merde et la defaite ce sont des ordis je le concede esthetique mais PAS DU TOU PRATIQUE car aucun jeu ou encore logiciel sur ton ordi tout pete!!

Au faite c est bien la version 5.0 sur msn !! Nan parce que moi je suis passe a la version 8.0 tu sais las toute derniere beta !!

bon sur ce aurevoir mon chere monsieur et bonne continuation . Amicalement

mathieu_53forever a dit:
Ouai mais moi le probleme c est que j ai un PC et pas un mac de merde .

OUI MONSIEUR LES MAC pue la merde et la defaite ce sont des ordis je le concede esthetique mais PAS DU TOU PRATIQUE car aucun jeu ou encore logiciel sur ton ordi tout pete!!

Au faite c est bien la version 5.0 sur msn !! Nan parce que moi je suis passe a la version 8.0 tu sais las toute derniere beta !!

bon sur ce aurevoir mon chere monsieur et bonne continuation . Amicalement

là, je crois que tu ne vas plus trouver qui que ce soit pour t'aider si t'insultes les possesseurs de mac ainsi.

je demandes à un modérateur de fermer ce post et de virer son auteur. les possesseurs de PC sont les bienvenus sur ce forum je pense, mais si c'est pour ce comporter ainsi, ils n'ont rien à faire ici.

j'espère ne pas être le seul à penser ainsi:rolleyes:

On t'a déjà donné le lien où tu trouveras toutes les réponses à tes questions que tu sois sur pc ou sur mac.

Cool...:) sois pas agressif.

Link, pourquoi t'as mis son message en gros?
ça m'a fait mal aux yeux ;)

et pas la peine de perdre ton temps à défendre les macs avec lui, ça sert à rien , c'est PCistes obtus je pense.

La "Netiquette" m'interdit de répondre :cool: :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.