Aide Itunes pour deux ipod

zorro22

Membre enregistré
8 Juillet 2008
7
0
Salut,

En voyant ce message vous allez vous dire que le problème a peut être été résolu, mais je n'ai pas trouver de solutions a mon problème que je vous explique la :

J'ai un ipod video configurer sur un pc, mais j'ai eu récemment des problèmes avec ce pc et j'aimerais mettre des morceaux depuis un pc portable.

Jusque la pas de problème sauf qu'il me demande de restaurer mon ipod (que je ne veux en aucun cas remettre a zéro vu que j'ai déjà 15 GO de pris), le problème est que je n'arrive pas a inserer des morceaux sur les listes de lecture deja crée si quelqu'un pourrait m'aider. c'est surtout pour mes vacances que je voudrais les mettre 15 GO me suffisent pas surtout que y'a plein de morceaux sur le pc portable que j'aimerais mettre.

Merci d'avance

Oui tout a fait cela, mais je voudrais les mettre dans les liste de lecture que j'ai crée quand le premier pc etait encore de ce monde

Sinon il me reste la solution de tout recup dessus et de les remettre mais ca risque de prendre du temps vu que j'ai 15go juste de musique ^^

Ecoute quand tu branches l'ipod sur ton pc et que tu ouvre itunes l'ipod apparait dans bande de gauche ou il y a marqué musique vidéos émissions télé et ensuite en dessous il y tes listes de lecture? C'est tout simple tu glisses les morceaux qu'il y a dans la bibliothèque Itunes dans tes listes de lecture que tu as déjà sur ton ipod!!!!!!!

Bah ca a beau paraitre simple mais ce que tu viens de me donner ne marche pas car les morceaux qui sont dans la liste de lecture sont écrit en gris je peu même pas les lire via itunes

Je pense que je vais faire le truc avec la fonction ipod en disque dur meme si ca va me prendre du temps je pense pas que jvai pouvoir modifier les liste de lecture deja présentes dans le ipod

Merci a tous

J'ai un petit probleme avec la fonction disque dur de mon ipod video, c'est que les musique apparraissent sous des noms bizarres comme CGOP ou XMAP.
Dois je m'en faire ? Est ce normal ?

Merci d'avance.

Beh écoute moi aussi quand j'ai mis mon ipod classic en disque dur j'avais des noms bizarre mais j'ai trouvé les noms des titres et j'ai tout réecris!!!!!!! Mais moi je pense que le mode disque dur a fait "planter" mon ipod car quand j'ajouté des morceaux il m'était impossible d'écouter la musique mais par contre la lecture de film marchait très bien !!!!!!!

Voilà Bonne soirée @+