Aide-mémoire tête en l'air

matmiev

Membre actif
19 Décembre 2000
151
1
Après être passé quelques minutes en root pour virer quelques fichiers récalcitrants (après une install/uninstall d'un logiciel), je m'aperçois que mon Aide-mémoire l'a perdue (la mémoire) et qu'il s'ouvre comme au premier lancement (c.-à-d. avec les 4 petites notes d'exemples de bienvenue).
J'avais une sauvegarde de mes préfs dans un coin, je replace com.apple.Stickies.plist par le précédent, constate que deux fichiers -StickiesDatabase traînent en haut de mon dossier Library (les remplace aussi), mais l'appli demeure sourde face à cette manip : rien à faire, il semblerait que j'ai perdu mes notes…

Qé passa ?
 
Pareil j'ai perdu 2 fois mon aide mémoire sans utiliser de compte root, juste en démarrant l'ordi ---> retour à la case départ j'ai récupéré stickies database sur ma sauvegarde CCC et j'ai retrouvé mes notes mais bon pas sérieux je ne l'utilise plus. Je l'avais mis en ouverture au démarrage peut être cela a t il une incidence sur la perte de la database ??
 
Merci pour la réponse.

Je ne l'ai pas mis en ouverture automatique et replacer StickiesDatabase (sur sauvegarde) ne m'a pas permis de retrouver mes notes.

PS : sauvegarde CCC ?
 
CCC c'est carbon copy cloner de mike Bombich tu peux sauvegarder ton disque en le clonant sur un autre HD
va voir là : CCC