AIDE POUR ACHAT OCCASION

Le 13.01 , on est quand déjà ?
Faut arrêter de croire qu'une bonne affaire (Et encore , le prix est correct sur le lien) est forcement une arnaque , c'est débile comme principe :
-Le vendeur possède un feedback de près de 140 ventes.
-Il écrit le Français correctement.

Enfin , fais e que tu veux , paie le prix plein pot pour une machine qui va être renouvelée :zen:.
 
Au passage , je ne fais pas de pub , je montre juste ce que l'on peut avoir avec plus de 1000E en occase.

Je pense que tu peux y aller sans trop de soucis , cherche un peu sur le forum , il y a d'autres occases de ce type ;).
 
1000€ c'est un prix TOUT A FAIT normal pour un 2,53GHZ d'occasion en 13 pouces.

Après, vu les éléments donnés, oui, ça sent l'arnaque.

Mais le prix d'occasion reste bon, essayes de trouver un autre vendeur de 13 à 2,53, il y en a quelques uns suivant les semaines sur ebay.

Evites de passer par les petites annonces de sites tels que celui ci car tu n'as que très peu de garantie, ou alors obliges le vendeur à passer par ebay avec un maximum de sécurité.
 
Je ne parlais pas pour toi mais pour Dark Panthom qui pense que Apple va nous sortir un truc sous i5 et Optimus dans 1 semaine :p.

@ elkamer : Tu as deux choix.
1.Tu prends un truc d'occase recent qui coute pas cher , même si un nouveau modèle sort , tu ne perds rien.
2.Tu attends , mais combien de temps ? Depuis Octobre on en parle de ces Mbp , ils ne sont toujours pas là.
 
Achat en Novembre 2009 à la fnac facture à l'appuie (garantie encore 8mois), mais il a perdu le CD d'installation. Il y a actuellement Snow leopard installé mais craqué ...... BIZAR.
Ensuite le mac n'est pas a lui il est a son meilleur ami qui est décédé en JANVIER en clair le mac a servit 2 mois (NEUF) et c'est le pere du jeune homme décédé qui lui demande de le vendre.
Sort tout droit de chez "Courre Vite" celui-là :D
 
Je ne parlais pas pour toi mais pour Dark Panthom qui pense que Apple va nous sortir un truc sous i5 et Optimus dans 1 semaine :p.

@ elkamer : Tu as deux choix.
1.Tu prends un truc d'occase recent qui coute pas cher , même si un nouveau modèle sort , tu ne perds rien.
2.Tu attends , mais combien de temps ? Depuis Octobre on en parle de ces Mbp , ils ne sont toujours pas là.

je savais que ce n'était pas pour moi ! Mais les grns ils voient le mal partout et parle d'ebay comme si le risque 0 éxitait sur celui-ci !


De totue facon c'est simple :

soit tu es pressé et tu regardes les bonnes affaires ou tu prends du neuf si tu as peur de l'occase

soit tu attends
 
Oui , je ne me suis jamais fais arnaquer perso , au pire , j'ai attendu un objet 3 semaines , pas la mort.
 
Pour vendre régulièrement sur ebay et acheter aussi. Il y beaucoup de signes qui permettent de flairer l'arnaque.
 
okok

mais pour vous combien vaut d'occaz actuellement un MPB 13" 2,53Ghz , enfin à quel prix l'acheter pour ne pas etre perdant si un nouveau sort d'ici peu?
 
1100€ , grand max.
Mais à ce prix , pas de doutes , prends un 2.26Ghz , bien moins cher et pas trop de diffs en perfos (Pour un 2.26Ghz , 950€ maxi dans sa config d'origine).
 
1100€ , grand max.
Mais à ce prix , pas de doutes , prends un 2.26Ghz , bien moins cher et pas trop de diffs en perfos (Pour un 2.26Ghz , 950€ maxi dans sa config d'origine).

d'occase ?
mouhahahahhahahhahaha
ça c'est le prix du neuf ou d'un refurb chagrin....
ce forum est au delà de la réalité...
Prenez vos pilules les amis, il est temps d'aller se coucher, c'est l'heure de la sieste.
Vers 18h00, le docteur Jobs viendra vous chercher pour la promenade et vous aurez droit à une heure de macgé avant le dodo...
 
d'occase ?
mouhahahahhahahhahaha
ça c'est le prix du neuf ou d'un refurb chagrin....
ce forum est au delà de la réalité...
Prenez vos pilules les amis, il est temps d'aller se coucher, c'est l'heure de la sieste.
Vers 18h00, le docteur Jobs viendra vous chercher pour la promenade et vous aurez droit à une heure de macgé avant le dodo...

Perso je préfère acheter un Macbook pro d'occase avec apple care d'une personne de confiance que d'acheter sur le refurb !

le 2,53 fait 1400 neuf, l'avoir a 1000 eruos avec un applecare et en bon état c'est plus judicieux que de le prendre sur le refurb. le refurb n'est pas du tout pareil que NEUF !
 
Vers 18h00, le docteur Jobs viendra vous chercher pour la promenade et vous aurez droit à une heure de macgé avant le dodo...

j'aimerais qu'il vienne mais pour nous annoncer la sortie d'une nouveau MBP :( avec un meilleure config ( ca c'est sur ) mais moins chere ( ca c'est sur que non ) mais qu'ils sortent ces foutus MBP
 
d'occase ?
mouhahahahhahahhahaha
ça c'est le prix du neuf ou d'un refurb chagrin....
ce forum est au delà de la réalité...
Prenez vos pilules les amis, il est temps d'aller se coucher, c'est l'heure de la sieste.
Vers 18h00, le docteur Jobs viendra vous chercher pour la promenade et vous aurez droit à une heure de macgé avant le dodo...

2.53Ghz , tu sais lire ?
Pas 2.26Ghz donc un Proco plus puissant , plus de ram et un plus grand Disque Dur.

Le prix refurb est de 1199€ , 100€ , c'est une somme.