Bonjour à toutes et à tous.
je possède un Imac (Os Sierra, version 10.12.6, mémoire 8Go).
Voici ma demande:
Je ne possède pas de smartphone et simplement un vieux portable.
Je désire aujourd'hui ouvrir des applications Androïd sur mon Mac.
Pq? les banques, organismes d'état, sociétés, fédérations sportives et autres demandent à ce jour de se connecter à leurs applications smartphone et je me sens de plus en plus mis à l'écart.
Je sais qu'il est possible de pouvoir ouvrir ce genre d'application sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire.
Si une personne pouvait m'aider cela m'arrangerait beaucoup. Je ne suis pas du tout un pro de l'informatique mais si on m'explique étape par étape je pense pouvoir y arriver.
J'appartiens à une génération qui, il est vrai a bcp de difficultés avec l'informatique, mais je pense que l'on peut y arriver.
Merci à celles ou à ceux qui me donneront un coup de pouce.
Bien cordialement.
Baltazar
je possède un Imac (Os Sierra, version 10.12.6, mémoire 8Go).
Voici ma demande:
Je ne possède pas de smartphone et simplement un vieux portable.
Je désire aujourd'hui ouvrir des applications Androïd sur mon Mac.
Pq? les banques, organismes d'état, sociétés, fédérations sportives et autres demandent à ce jour de se connecter à leurs applications smartphone et je me sens de plus en plus mis à l'écart.
Je sais qu'il est possible de pouvoir ouvrir ce genre d'application sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire.
Si une personne pouvait m'aider cela m'arrangerait beaucoup. Je ne suis pas du tout un pro de l'informatique mais si on m'explique étape par étape je pense pouvoir y arriver.
J'appartiens à une génération qui, il est vrai a bcp de difficultés avec l'informatique, mais je pense que l'on peut y arriver.
Merci à celles ou à ceux qui me donneront un coup de pouce.
Bien cordialement.
Baltazar