Aide pour switcher

BigTony

Membre enregistré
11 Juin 2008
2
0
Bonjour,

Voila j'ai toujours ete sur pc mais j'ai demenage aux US depuis deux ans et mon lycee est sous mac. Apres avoir utiliser windows et mac je crois que je suis tomber sous le charme.
Cela fait maintenant 6 mois que je compte acheter un macbook pro et je crois que je vais finalement craquer, surtout avec le prix du dollars.....
Il me reste tout de meme quelques questions:

1) Comment puis je transferer mes donnes depuis mon pc fixe sur un macbook pro?
2) Est ce que je peux utiliser ma cle (serial number) pour windows xp de mon pc fixe? Et y a t-il un moyen de creer un cd d'installation windows xp depuis mon pc fixe?
3) Devrais-je acheter un simple macbook blanc en attendant le prochain macbook pro?

Merci

1) Tu peux transférer tes données soit en mettant tes deux ordinateurs en réseau (wifi, ethernet etc ..) soit en utilisant un disque dur externe

2) Oui tu peux utiliser ta clé windows XP pour l'installation boot camp, légalement je crois qu'une clé ne peut être active que sur une seule machine à la fois. Et non, tu ne peux pas créer de CD d'installation de windows à partir de windows. Après, il y a toujours moyens d'en trouver (ahem) du moment que t'as une clé officiel, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

3) Achète la machine qui te fait plaisir maintenant, si tu doit toujours attendre une nouveauté tu n'achètera jamais, surtout sur mac où les rumeurs vont de bon train.

Merci, je suis aller chercher mon macbook pro hier! J'ai egalement recu une imprimante, un ipod touch et une reduction pour le mac l'apple care et .mac (mobileme).
Je suis tout excite!!! meme si je ne sais pas quoi faire du touch...

Merci, je suis aller chercher mon macbook pro hier! J'ai egalement recu une imprimante, un ipod touch et une reduction pour le mac l'apple care et .mac (mobileme).

Sacré pack.
Être étudiant au Etats-Unis possède de sacrés avantages...

Je suis tout excite!!! meme si je ne sais pas quoi faire du touch...

Pour ce problème, je peux t'aider à la résoudre...
Mon adresse est 18, rue..... :D:D

Sinon, amuses-toi bien avec ton mbp et si tu as le temps postes quelques photos, c'est la tradition!