[Aide] Questionnaire à remplir

SapphirX

Membre confirmé
11 Juillet 2011
15
0
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide et je sais que la communauté de MacG est forte pour cela.

J'ai une étude à faire remplir dans un temps très court. Cela ne vous prendre pas plus de 5-7 min.

Ce questionnaire vous permet de connaitre les stratégies à mettre en place pour affronter au mieux l’hiver et les intersaisons.

https://docs.google.com/forms/d/197kmZdNiRbwg-jJGaUUVkA0HJ5bdrv4LrXOARGSQIIA/viewform

Par avance, merci à vous. Cette étude est faite pour mes cours de Master.

Cordialement,
 
Ce questionnaire vous permet de connaitre....

Toi...
T'as un truc à vendre.
Non ?

Quand tu as lu ce post et que tu as pensé des noms d'oiseau à mon sujet, la personne qui passait dans la rue à cet instant portait un slip
  • bleu
  • vert
  • jaune
  • à motifs roses.
 
Dernière édition:
Bon sinon...il me reste un fond de prune et un fût de blonde.

qui amène le manger ?

j'ai des chaises pliables au besoin...

Cdt...

:zen:
 
'tain petit_louis tu ne penses qu'à bouffer ! Si ça continue il va falloir parler de ton c.l pour changer :D

Pis d'abord c'est quoi comme blonde ? à gros seins et à couette ?
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Il faut manger pour vivre...et j'aime bien prendre de l'avance !

c'est tout !

:eek:
 
C’est moi ou il n'y a plus de cours de méthodologie pour la réalisation d’enquêtes dans les fac. ou les écoles. J’imagine la justification : « euh j’ai fait une enquête au sein d’une population dont les avis sont représentatifs de leurs propres opinion donc euh… c’est bon non ? ».

J’espère qu’il n’y a pas de note pour « la qualité de l’échantillon » :p
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
J'aurais besoin de votre aide et je sais que la communauté de MacG est forte pour cela.

Comme dans toute troupe, il y a des éléments faibles, j' ai dressé une liste (Les listes, je les dresse moi!!!, elles m' obéissent aux doigts et aux yeux (je suis pas borgne).

Corvée! zallez m' éplucher les sondages, là.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Il fait très froid, vous êtes chez vous, devant la cheminée en train de boire votre boisson préférée, vous entendez vos voisins s’engueuler. De quelle couleur est la voiture qui vient au même moment de se garer devant votre domicile ? *

PPPdfffiiiooouuuuuuuuu... çà fait troop de chose pour moi qui se passe en meme temps. Mon cerveau suit pas.


Il fait nuit, très froid, mais vous devez sortir aller voir un ami proche car il ne se sent pas bien. Il vous a demandé de l’aide pour aller chercher quelque chose à manger. En sortant, le sans-abri en bas de chez vous, vous donne : *
un bonnet rouge
une écharpe verte
un manteau bleu
des bottes jaunes
des moufles arc en ciel

Dans mon coin, les sans abris, ils donnent rien (ce sont des sans abris) meme ceux qui ont un abri, ils donnent pas les trucs comme çà; aussi facilement.

---------- Nouveau message ajouté à 18h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h23 ----------

Un soir d’hiver, c’est la saint Valentin, vous êtes au restaurant avec votre bien aimé(e). La personne qui passe à côté de votre table a : *
La grippe
Une bronchite
Un rhume
Une gastro entérite
Une migraine

Il manque des maladies. En plus on devrait avoir le droit a plusieurs maladies.
La personne qui passe a coté de moi un migraineux qui a la grippe et une gastro entérite (J' évoque pas son cancer et sa dépression)
 
Un soir d’hiver, c’est la saint Valentin, vous êtes au restaurant avec votre bien aimé(e). La personne qui passe à côté de votre table a la gastro-entérite. Mais elle doit attendre dans une file interminable pour aller aux toilettes. Elle décide de faire ses besoins dans la nature même si elle sait qu'elle n'aura pas de quoi se laver les mains. Elle n'arrive plus à se retenir.

Heureusement pour elle, elle habite en Province (campagne) donc c'est facile de trouver un coin de nature où faire caca. Mais quand même, pour quelqu'un qui se lave tout le temps les mains avant de manger et en sortant des toilettes (peu importe ce qu'il se passe), c'est dur de ne pas pouvoir se laver les mains après avoir fait caca. En plus elle n'a jamais non jamais sur elle pour se torcher de mouchoirs ou d'animal de compagnie à poils (on fait avec ce qu'on a sous la main !).

C'est encore plus dur vu que c'est l'hiver et que oui, cette personne est de nature frileuse. Et ce ne sont pas les chaussettes montantes et épaisses qu'elle porte qui vont l'empêcher de se geler le cul. Mais bon, il faut ce qu'il faut.

Alors, pour oublier ses petits tracas elle consomme de l'alcool qu'elle boit tous les jours. Et ça lui rappelle les jours où il fait très froid, elle est chez elle, devant la cheminée en train de boire sa boisson préférée, tandis qu'elle entend ses voisins s’engueuler et qu'elle voit une voiture grise se garer devant son domicile.
 
Si tu es veuf ou divorcé et que tu es en colocation, en banlieue éloignée, sans emploi et que tu parles l'ostracien-aiguë et que tu changes de chaussettes qu'une fois par semaine, en te rongeant les ongles, avec un bonnet rouge sur la tête et bien, l'intersaison, tu risques fort de la passer au chaud à regarder en boucle Un malade singe en hiver avec le manteau bleu que t'aura refilé le sans-abri en bas de chez toi...

:eek: