aide SSH ipod touch

danl88

Membre enregistré
24 Août 2010
2
0
Bonjour, j'ai eu un probleme en voyage, jai supprimé par mégarde des notes sur mon ipod qui était tres importantes
je me suis donc rendu sur le net pour une recherche et jai découvert ce que je pense etre la solution mais je ne comprends rien de ce que cela veut dire

premierement, je dois passer par SSH(c quoi ca!) et préalablement avoir jailbroker mon ipod(??comment??)
ensuite, je dois aller sur /private/var/mobile/Library/Notes/notes.db
pour pouvoir avoir acces au notes.
J'ai aussi essayer avec iphoneexplorer mais je ne sais pas comment avoir acces à :/private/var/mobile/Library/Notes/notes.db

qquun peut m'aider?
merci

le ssh te permet en gros d'accéder au contenu habituellement non visible de ton iphone/ipod/etc à partir d'un ordi.
un soft à télécharger, comme cyberduck, et tu peux accéder à tout ça.

mais il faut effectivement jailbreaker l'ipod pour pouvoir y accéder en ssh

et je fais comment pour jailbreaker??
lol il n'y a pas une méthode plus facile pour avoir acces a mes archives notes??

si tu es en 4.0 ou 4.0.1, tu vas sur http://www.jailbreakme.com/
tu slides et tu attends.

Si tu es en 4.0.2, c'est cuit-cuit.

sinon, pour récupérer des notes effacées autrement, j'en ai aucune idée, désolé...

je pensais déjà pas qu'il était possible de les récupérer si "facilement"...

Pour jailbreaker il faut installer un nouveau firmware ce qui risque de détruire définitivement les notes,

Pour jailbreaker il faut installer un nouveau firmware ce qui risque de détruire définitivement les notes,

je ne suis pas d'accord.

pour jailbreaker, il n'y a pas besoin de nouveau firmware sur les 4.0 et 4.0.1.

Il y en a besoin pour les autre méthodes de jailbreak précédentes, voire pour supprimer le jailbreak.