Aidez-moi à me trouver un avatar 60*60 pixels

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
C'est pour un autre forum (pardon) qui parlent de psychologie sociale et qui se trouve ici pour les curieux
Je me cherche un avatar qui fait 60*60 comme je l'ai dit et qui fasse pas plus de 6Ko. Comme certains d'entre vous me connaissent un peu (mieux que moi ?
confused.gif
) pit-être que vous pouvez m'aidez.

Merci à tous et à toutes

Pourquoi, tu trouve que j'ai unr grosse langue ???
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Ca te plaît
confused.gif

firestone-winterfire.gif

[/QUOTE]

si ton pseudo est "increvable" ou "1000 bornes" ...
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> non, mais j'aime pas quand on ouvre un sujet en tirant la langue
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Ca te plaît
confused.gif

firestone-winterfire.gif

[/QUOTE]

Mouais...bof
frown.gif

T'as pas un truc qui fasse moins ....produit du terroir ?
confused.gif
wink.gif

C'est bien beau tout çà
zen.gif
. Merci je suis touché
zen.gif

Mais çà fait pas 60 * 60 pixels et quand c'est la cas çà fait plus de 6 ko.
Alors quoi, çà ne se trouve pas ? Même les icônes de Mackie (qui sont nickels et en tant çà passerait) sont trop lourdes.
frown.gif
mad.gif

Moi j'y pige rien.

Alors serais-je obligé de devoir sélectionner dans leur propres icones qui sont un peu bif bof ?
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr /> Tiens j'ai trouvé ça en cherchant "rustine" dans Google images
laugh.gif

babydan.jpg

[/QUOTE]

je la vois pas l'image....
frown.gif

Tu as bien un soft de retouche d'image pour modifier les dimensions,
puis tu fais enregistrer pour le web,et, tu choisis le poid de ton image
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

je la vois pas l'image....
frown.gif

[/QUOTE]
Moi si !
essayes de copier coller le lien dans ton navigateur

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr /> Tu as bien un soft de retouche d'image pour modifier les dimensions,
puis tu fais enregistrer pour le web,et, tu choisis le poid de ton image
wink.gif

[/QUOTE]

Adobe photo deluxe çà ira ? Prerima me dit que même avec appleworks on peut (je demande confirmation à tout hasard!!)

graphicconverter aussi, tout logiciel pour éditer une image...
wink.gif

il ne te restera plus qu'à la mettre en ligne (t'as bien un compte pour un page perso)

recherche dans le forum Réception, pour mettre un image en ligne, si tu as un doute...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> graphicconverter aussi, tout logiciel pour éditer une image...
wink.gif

il ne te restera plus qu'à la mettre en ligne (t'as bien un compte pour un page perso)

recherche dans le forum Réception, pour mettre un image en ligne, si tu as un doute...

[/QUOTE]

Ok, ok : alors faut d'abord que je me fasse une page perso (j'avais vu çà sur wanadoo une fois
zen.gif
laugh.gif
) ensuite changer la taille (si besoin) de l'mage. Bon au boulot

Obrigado !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Ok, ok : alors faut d'abord que je me fasse une page perso

[/QUOTE]

ooo.gif
Quel rapport?!

Statut
Ce sujet est fermé.