Aidez-moi à me trouver un avatar 60*60 pixels

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne suis pas fan de Jag mais bon, c'est rigolo....
Mais çà fait trop de pixels
frown.gif

Bon, je crois que çà va aller on tente de m'aider là-bas

PS : tu fais de la pub pour Sonnyboy maintenant Barbarella ?
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

PS : tu fais de la pub pour Sonnyboy maintenant Barbarella ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je ne pense pas qi'il en ait besoin, il s'occupe très bien de sa promotion
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> Barbarella conseille les gens pour des avatars maintenant ?

ooo.gif

[/QUOTE]

Aurais-tu besoin de mes services
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Aurais-tu besoin de mes services
smile.gif

[/QUOTE]

non merci
laugh.gif

je préfère les avatars optimisés !!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

non merci
laugh.gif

tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Voilà qui est raisonnable
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> C'est pour un autre forum (pardon) qui parlent de psychologie sociale et qui se trouve ici pour les curieux
Je me cherche un avatar qui fait 60*60 comme je l'ai dit et qui fasse pas plus de 6Ko. Comme certains d'entre vous me connaissent un peu (mieux que moi ?
confused.gif
) pit-être que vous pouvez m'aidez.

Merci à tous et à toutes

[/QUOTE]

Je suis allé faire un tour sur ton forum, c'est du sérieux
ooo.gif
, pour ton avatar, je pense que le mieux serait que tu demandes à quequ'un de te le faire et de te le mettre en ligne. Je l'aurais bien fait mais j'ai l'impression que nos compétences sont équivalentes,
blush.gif
laugh.gif

Je me suis amusée à faire un essai

peter.jpg

Pour convertir l'image j'ai utilisé KUNVERT*, frtracker.com, tu choisis la taille dans les pref.

Il est gratuit
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

non merci
laugh.gif

tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
optimisé ou optimiste !!
tongue.gif
tongue.gif

en passant, j'aimerais bien que le fait de pouvoir mettre une image dans sa signature ne soit pas l'occasion pour que le forum se transforme rapidement en devanture de supermarchés avec tout le monde possédant un gif animé.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> en passant, j'aimerais bien que le fait de pouvoir mettre une image dans sa signature ne soit pas l'occasion pour que le forum se transforme rapidement en devanture de supermarchés avec tout le monde possédant un gif animé.

[/QUOTE]

on peu faire façon Fnac alors ?
laugh.gif

Et oui c'est du sérieux là-bas (çà poste pas beaucoup à mon grand regret : lachez-y un Sonnyboy çà va faire des dégâts !!!!
laugh.gif
)
Poil aux bras !

En tout cas c'est gentil j'ai récupérer quelques avatar de Mackie (clap clap : ils sont formidables. MAis à ce propos Macinside, comment se fait-il que certains incones .icns je ne peux pas les ouvrir ??? Je suis sous OS X)
Et mon problème a été réglé.

Sympa ton nouvel avatar Barabarella
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> lachez-y un Sonnyboy çà va faire des dégâts !!!!
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Même mort, il continue à faire parler de lui. Quel talent
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Voilà qui est raisonnable
smile.gif

[/QUOTE]

Non, Barbarella. On voit à travers ta robe, fais gaffe
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Même mort, il continue à faire parler de lui. Quel talent
tongue.gif

[/QUOTE]

je l'ai même aperçu dans qui est en ligne hier après-midi
zen.gif

Un fantôme ? Vous croyez ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

je l'ai même aperçu dans qui est en ligne hier après-midi
zen.gif

Un fantôme ? Vous croyez ?

[/QUOTE]

Non, un espion
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> en passant, j'aimerais bien que le fait de pouvoir mettre une image dans sa signature ne soit pas l'occasion pour que le forum se transforme rapidement en devanture de supermarchés avec tout le monde possédant un gif animé.

[/QUOTE]

Si tu veux parler de truc style
ligne15.gif
ben je te soutiens a 100% alem
smile.gif

Déja qu'il faut se taper des signatures connes comme la mienne si en plus ca clignote et fait dans le mauvais gout ou va le monde?!
tongue.gif

[/QUOTE]

Je suis bien d'accord, faut faire sobre, moins clinquant, classe en un mot, je men occupe dès que j'ai deux minutes
zen.gif

Je suis bien d'accord, faut faire sobre, moins clinquant, classe en un mot, je men occupe dès que j'ai deux minutes
zen.gif

[/QUOTE]

Je te propose ceci :
supermarche.jpg
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Je te propose ceci :
supermarche.jpg
laugh.gif

[/QUOTE]

Chiche
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

En fait l'essentiel c'est que ça clignote pas
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.