Aidez-moi à me trouver un avatar 60*60 pixels

Statut
Ce sujet est fermé.
Ya plus qu'à ajouter la bande son
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Ya plus qu'à ajouter la bande son
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je propose ceci : "la petite Barbarella attend sa maman à l'accueil"
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Je propose ceci : "la petite Barbarella attend sa maman à l'accueil"
laugh.gif

[/QUOTE]

Je verrais plus un truc comme ça c'est plus gai
cool.gif
blush.gif
wink.gif

T'as vu l'heure ?
confused.gif
Tu commences tôt Barbarella !!
blush.gif

Ca expliquerait le retroprojo en carton....
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> T'as vu l'heure ?
confused.gif
Tu commences tôt Barbarella !!
blush.gif

Ca expliquerait le retroprojo en carton....
zen.gif

[/QUOTE]

Il n'y a pas d'heure pour les braves, comme on dit chez nous. En plus venant d'un auvergnat excuses moi mais
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
.

P.S. et ton avatar, tu en es où ? Tu nous le montreras, qu'on rigole un coup
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Il n'y a pas d'heure pour les braves, comme on dit chez nous. En plus venant d'un auvergnat excuses moi mais
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
.

[/QUOTE]

Les auvergnats ne sont plus ce qu'ils étaient, ils n'ont plus le teint rose soutenu des levers de soleil à Saint-Flour, au-dessus d'une assiette de manouls bien arrosée.
laugh.gif

à Clermont, on parle pointu à s'en piquer les doigts. Heureusement qu'André Ricros édite plein de disques qui mélangent tradition et modernisme, que c'en est un plaisir.

Je rentre et je me mets Aligot Eléments.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
.

[/QUOTE]

Même si on est auvergnat, on ne picole pas l'après midi (on a plus la force on est déjà saoul du matin 8h00)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> P.S. et ton avatar, tu en es où ? Tu nous le montreras, qu'on rigole un coup
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
127.gif

Alors on rigole ?!!

Là pour moi c'est l'heure Barbarella
icon_boire.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
127.gif

Alors on rigole ?!!

[/QUOTE]

laugh.gif
smile.gif
laugh.gif
Qu'est-ce qu'on s'marre
laugh.gif
smile.gif
laugh.gif

Je verrais plus un truc comme ça c'est plus gai
cool.gif
blush.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Je dirais plutôt : ça rend gai
tongue.gif

(l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommer avec modération)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
127.gif

Alors on rigole ?!!

Là pour moi c'est l'heure Barbarella
icon_boire.gif

[/QUOTE]

Celui-là c'est celui que tu as déjà, a la tienne quand même
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.