aidez-moi : démarrage problème !

hideo

Membre confirmé
6 Avril 2007
10
0
35
Salut

Je n'arrive plus à allumer mon macbook correctement il s'éteint tout de suite !!
J'appuie bien sur le bouton power, je vois la diode blanche s'allumer mais tout de suite après mon macbook s'éteint ! Je ne comprends plus !!! La batterie n'est pas faible elle est rechargée pourtant !

Ce qui est bizarre c'est que quand je branche l'adaptateur secteur, le macbook démarre sans problème ! Pourquoi ce problème ? Je voudrais démarrer mon macbook sans avoir besoin d'utiliser l'adaptateur secteur tout de même !!!

Aidez-moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne comprends plus franchement j'ai tout essayé même si la batterie est rechargée je dois utiliser l'adaptateur secteur pour faire démarrer mon macbook

si ta la possibilité essaye une autre batterie

Aidez-moi bordel de merde c'est pas vous qui vous retrouvez dans cette situation putain au lieu de regarder mon message répondez bordel

:modo: On se calme, nous ne sommes pas des réparateurs à domicile. :o La question de rob vise à mieux diagnostiquer le problème. :zen:

Nous ne sommes pas chez toi, du coup ce n'est pas facile d'en pouvoir dire plus.

Soit il y a un problème avec la batterie qu'il faudra alors changer, ou peut-être avec le PMU il faut essayer une réinitialisation de celui-ci. :zen:

bien sur qu'on se calme, on n'est pas tes esclaves......... les gens de ce forum sont geniaux quand ils ont les réponses à nos soucis !! alors si t'es pas d'accord, tu sais ce qu'il te reste à faire

la proposition de rob est tout a fait juste, essaye avec une autre batterie, au moins tu sera fixé sur la cause : batterie ou ordi

Hideo, j'ai eu exactement le même souci avec mon MBP (10 mois), encore sous garantie... donc SAV et le constat fut direct ---> Batterie nickel au niveau charge mais électronique embarquée "out". Les batteries d'aujourd'hui sont complexes, il ne s'agit pas de simples piles, elles gèrent tout un tas d'infos... bref, ça fait 1 semaine et j'attends encore cette satanée batterie...

C'est vraiment ch... de devoir tjs faire attention à ce que le magsafe ne se décroche pas sinon c'est black out sans prévenir !

Courage, au pire (hors garantie) c'est 139 € le bout je crois.

PS : j'ai un autre petit souci sur ma bécane, avec la prise audio (voir mon post), personne n'a d'idées ??? :zen::zen::zen: