Aidez moi les filles ...

Statut
Ce sujet est fermé.
2008-02-14_pcw.jpg

Bon, vu l'heure, si avec tout ça tu n'as pas eu une idée de cadeau, ben 'faudra repasser l'année prochaine... avec ta nouvelle copine. :D

EDIT: ça y est la St Valentin c'est fini !

Homme en tablier je veux bien, mais pour le reste, ce Rezba de sinistre mémoire me semble un peu vantard ! ;)

Ce qu'il faut pas lire de la part d'un type qui s'est fait un tour de rein pendant sa dernière "vis bulgare", et qui a mis huit semaines à se remettre de la première fois qu'il s'est fait décrocher le jambon au mat de cocagne!

Ce qu'il faut pas lire de la part d'un type qui s'est fait un tour de rein pendant sa dernière "vis bulgare", et qui a mis huit semaines à se remettre de la première fois qu'il s'est fait décrocher le jambon au mat de cocagne!

Mes avocats vont te contacter dès aujourd'hui : la vie privée d'un modérateur doit rester du domaine du privé ! :D

Bon, nous espérons que les lignes Saint Valentin vous ont offert un vol agréable cette nuit et que nous aurons le plaisir très prochainement (enfin, dans 364 jours) de vous accueillir à bord pour un nouveau décollage. N'oubliez rien à bord que vos légitimes pourraient découvrir.

Bon tout d'abord merci à tous ceux et celles qui ont participé à ce topic que ce soit pour me donner des idées ou encore raconter des conneries (et oui ça permet de faire passer plus vie la journée).

Ce topic a été clos suite à la fin de la saint-valentin mais je me suis dit que c'était la moindre des choses de vous donner quelques nouvelles :)

Alors, pour la St Valentin je lui ai offert un petit bouquet de fleurs ainsi qu'un petit assortiment de bougies parfumées (cerises, canelle, vanille ...). Elle était ravie :). Nous avons passé toute la soirée ensemble et sans être comme dans les films, je dirais que c'était tout de même très romantique :love:.

Et pour son anniversaire, je lui ai offert un bon pour des soins esthétiques. J'étais persuadé qu'elle serait aux anges pourtant sa réaction fut un peu surprenante puisque elle s'est mise à me faire la gueule et vouloir que je me fasse rembourser car elle trouvait le montant trop cher (alors que ce n'était pas vraiment le cas :mouais: le bon était de 100E).

Alors elle s'est mise à bouder et j'ai dû lui expliquer que ce n'était pas si cher que ça ... et qu'il ne fallait pas seulement y voir la valeur mais aussi toutes las tracasseries et les efforts que j'ai fait pour trouver le cadeau de ses rêves et que même si je n'y étais pas arrivé ce n'était pas sympa de sa part de me le reprocher.

Elle a fini par retrouver quelque peu son sourire et a même fini par m'avouer que c'était le cadeau qu'elle rêvait mais qu'elle l'aurait aimé un peu moins cher. Vous êtes quand même compliquée vous les filles :p

Ah oui me direz vous ... mais il n'a pas du tout tenu compte de nos conseils ? hein ?
Et bah si puisque j'ai fait quelques mises en scènes pour les offrir ces cadeaux :)

Voilà
Encore merci à vous :)

Mes avocats vont te contacter dès aujourd'hui : la vie privée d'un modérateur doit rester du domaine du privé ! :D

Bon, nous espérons que les lignes Saint Valentin vous ont offert un vol agréable cette nuit et que nous aurons le plaisir très prochainement (enfin, dans 364 jours) de vous accueillir à bord pour un nouveau décollage. N'oubliez rien à bord que vos légitimes pourraient découvrir.
Tu n'as décidément aucune parole !!! :mad:

Et pour son anniversaire, je lui ai offert un bon pour des soins esthétiques. J'étais persuadé qu'elle serait aux anges pourtant sa réaction fut un peu surprenante puisque elle s'est mise à me faire la gueule

Je n'ai pas posté sur ce fil, mais je l'ai suivi avec attention, parce que je suis une fille :siffle:

Tu m'étonnes qu'elle ait fait la gueule :D
Tu lui aurais offert une cure d'amincissement, elle aurait réagi de la même façon :D:D

Comme tu es jeune, je te donne un conseil : ne JAMAIS offrir à une femme quoi que ce soit qui se rapporte à son physique. T'es sûr que ce sera TRES mal pris : esthétique = "ma peau est pas belle" - amincissement = tu auras deviné :D:D:D

Je n'ai pas posté sur ce fil, mais je l'ai suivi avec attention, parce que je suis une fille :siffle:
Tu m'étonnes qu'elle ait fait la gueule :D
Tu lui aurais offert une cure d'amincissement, elle aurait réagi de la même façon :D:D
Comme tu es jeune, je te donne un conseil : ne JAMAIS offrir à une femme quoi que ce soit qui se rapporte à son physique. T'es sûr que ce sera TRES mal pris : esthétique = "ma peau est pas belle" - amincissement = tu auras deviné :D:D:D

En fait, elle sait très bien que je l'aime comme elle est ... avec ses petits défauts qui la rendent encore plus belle :)
En réalité, je lui ai offert cela car elle m'avait déjà dit à bas mots et même à plusieurs reprises qu'elle aimerait faire des cures de thalasso ou aller dans des salons de beauté.

En fait, elle sait très bien que je l'aime comme elle est ... avec ses petits défauts qui la rendent encore plus belle :)
En réalité, je lui ai offert cela car elle m'avait déjà dit à bas mots et même à plusieurs reprises qu'elle aimerait faire des cures de thalasso ou aller dans des salons de beauté.
Ben la prochaine fois, offre lui une cure de Thalasso.

Tirhum? cunnard. :D

Statut
Ce sujet est fermé.