Youyou est seulement un gros cochon (si si regardez l'avatar), il veut des conseils pour après le restau et il a pas compris que ça dépendait pas du cadeau.
En fait je voulais mettre cet avatar mais c'est pas possible :mouais:
Youyou est seulement un gros cochon (si si regardez l'avatar), il veut des conseils pour après le restau et il a pas compris que ça dépendait pas du cadeau.
Avec une escalope de veau on est sur de toujours faire plaisir.
HUMMMMMM!!!!!
Oui t'as raison j'en ai de la chance
Au fait, Pascal (et les autres) que penses tu de ça ?
Ça serait peut être un peu bête d'offrir un pendentif pour son anniversaire, il faudrait peut être mieux garder ce cadeau pour une occasion plus romantique telle que nos 1 ans (si elle me supporte d'ici la :siffle non ?
Bassman a dit:Et puis c'est grave si tu ne connais pas plus que ça ta donzelle en 8 mois (de mémoire).
Non, non, détrompe-toi. C'est qu'on a rien d'autre à se mettre sous la dent là. Vu que Rock'n'roll machin a décidé de partir et que mon Reineman adoré:love: ne fait pas des siennes en ce moment.Oui t'as raison j'en ai de la chance
C'est vrai qu'au final il est assez actif ce sujet ... ça fait plaisir :love:
Ah bah voilà, je suis hors jeu. Je rentre pas du tout dans cette catégorie de filles.Si elle m'aime moi ... enfin je crois
Mais sinon ... elle a évoqué qu'il faudrait qu'elle change de portable, qu'elle aimerai faire de la thalasso, qu'elle aimerai se relooker un peu ... pleins de trucs en fait.
Ah ça y est c'est passé ? Hourraaaah ! \o/Bah la st valentin c'est plié
Ouais, niquer dans la vase il parrait que c'est super bon pour le teint!
Ah ça y est c'est passé ? Hourraaaah !
Même Pascalformac qui d'habitude ne poste que dans les parties techniques, vient se marrer ici.
Ca inquiete même BackCat !C'est dire comme ça s'affole en ce moment.
Pas forcémentParce que bon, on sait d'avance que tout ça va finir par le devoir conjugal un peu convenu ce soir là.
Bing ... là un nouveau pas est franchi ... On ris mais on commences à se sentir coupable d'avoir à ce point l'esprit tordu car ... peut être s'agit il encore d'une phrase anodine ...
Ah bin tu me rassures. Ca m'aurait étonné qu'elle se sente coupable sur ce coup là tout de même.Je te rassure de suite, ma Dool préférée ne se sent aucunement coupable d'avoir l'esprit tordu. Elle l'a, et l'assume plutôt bien.
Et encore tu as échappé aux dessins de l'aut'abruti, là.... :mad: :o :oLe compte a rebours débute ...
Et hop une petite phrase humoristique à connotation légèrement sexuelle mais qui peut largement passer compte tenu du sujet ...
A ce moment il reste encore un doute ... a-t-on basculé ou non ?
Mais à ce stade, on ne sait pas encore si c'est pas nous qui aurions les idées mal placées ...
Et voilà les doutes dissipés ... ouf on n'est pas le seul à ne penser qu'à ça ...
Bing ... là un nouveau pas est franchi ... On ris mais on commences à se sentir coupable d'avoir à ce point l'esprit tordu car ... peut être s'agit il encore d'une phrase anodine ...
Et là bah on sait plus ...
:love:Je te rassure de suite, ma Dool préférée ne se sent aucunement coupable d'avoir l'esprit tordu. Elle l'a, et l'assume plutôt bien.
HFT a dit:Y a toujours un clébard de bar unijambiste
Qui largue ses sachetons dans le W.C. pour dames
Et des gonzes un peu raides au bras de vieilles groupies
Qui dégueulent en riant leur Canigou on ice.
pasclaformac expert comptable et adorateur du concombre sacré a dit:tu sais Fab'Fab
1- parfois c'est préferable
2- certains dos sont admirables des mois durant
Ça n'est pas la question : si personne n’avait contribué à ce fil le sujet serait mort de lui même.
Tu as lâché la calculatrice et excel pour le boulier ?
Youyou s'appellerait-il Roméo et youyouette Juliette ? :rateau:
@youyou : si tu as acheté plusieurs petits cadeaux, étudie comment mettre en scène la façon de les offrir sur 3 jours Découverte surprise par exemple
Euh...Mais qu'est-ce donc cette chose ?:heu:ma femme va m'offrir un truc que j'attends depuis longtemps :
UN PICOOZZZZZZZZZZ !!!!!
héhéhé