Aidez moi les filles ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Oh uiiiiii ! Je veux bien vous accompagner pour fêter le 14 la Seins Nu(m)s les filles :love: :love: :love:

Oh uiiiiii ! Je veux bien vous accompagner pour fêter le 14 la Seins Nu(m)s les filles :love: :love: :love:

Et je vois tout à fait les cadeaux qui nous attendent et qui ne manquent pas d'originalité (eux :rolleyes: )! ;) Frappe au hublot !!

ça marche. J'amène les pelotes. J'espère qu'Anntraxh livre en 48h ;)

même pas un peu de sang frais de porc?

C'est Magenta qui va criser...
faut voir ca avec Riff-Raff , il va arranger ca

Bon alors ...
Pour l'anniversaire ... cadeau utile (téléphone portable car le sien est tout bousillé) ou pendentif ?
Je penchais pour le portable pour garder le pendentif pour une occasion plus spéciale non ?

Et sinon quelqu'un a déjà offert un portable mobicarte ?
Peux on le mettre au nom de la personne à qui on l'offre ?

Bah va dans un magasin et demande.

:siffle::siffle::siffle::love:
...barby pouffiasse...
Excellent.:up:Ah les nuls quand même.:love:

Oui :D
Melounette elle est trop bien ... mmm :love:
oui bin, trop tard. T'as déjà une amoureuse.:rateau:

Ouais humhum. N'empêche.

Envoie lui ça par mail, et observe la réaction. Si elle fait la gueule, pas besoin de te ruiner. Et envisage la reconversion. Une femme qui n'est pas capable de se fendre d'un steak et d'une pipe mérite-t-elle ce fil à la con finalement ?
:D:D:D P'tin, je serais presque d'accord, c'te honte.:rose:
Mais ça me sâoule qu'il soit plus modo lui, je vous jure, je m'y fais pas.:(

Et sinon quelqu'un a déjà offert un portable mobicarte ?
Peux on le mettre au nom de la personne à qui on l'offre ?
Ah ouais, ça j'ai déjà vu le coup du pendentif en forme de coeur avec un p'tit brillant. L'effet produit sur la fille était impressionnant.:affraid: Mes oreilles ne s'en sont pas remises.

Et sinon gloire à Wip qui a mis une photo de moi carrément canon où pour une fois j'ai pas une tronche de cake. Ca c'est un truc qui fait vraiment plaisir : une vraie photo réussie où on se sent beeeeelle.:love:

• J’aime
Réactions: wip
...Et sinon gloire à Wip qui a mis une photo de moi carrément canon où pour une fois j'ai pas une tronche de cake. Ca c'est un truc qui fait vraiment plaisir : une vraie photo réussie où on se sent beeeeelle.:love:

Oui un fake quoi... :p :D

Elle peut mettre autre chose que ses boucles d'oreilles sur ses lobes pour la Saint Valentin, c'est succès garanti, elle peut mettre ... ses genous*.

* excetion des pluriels en houx, genous, hibous, caillous, et chais plus oùx ...

Elle peut mettre autre chose que ses boucles d'oreilles sur ses lobes pour la Saint Valentin, c'est succès garanti, elle peut mettre ... ses genous*.
* excetion des pluriels en houx, genous, hibous, caillous, et chais plus oùx ...

Roooo .... :D

Dis donc Youyou, va falloir que tu te décides hein... Sinon, ta St-Valentin, tu vas pouvoir la grouper avec Noël... :D

c'est beau l'élan de la jeunesse, la fougue, tout ça.:)
Mais, tu sais, ce qu'on veut te dire au fond, c'est juste que ton/tes cadeaux doivent venir de toi et de toi seul. éventuellement un avis d'un proche. et tant pis si tu te plantes, au moins ça sera toi, ça te ressemblera. Et si la donzelle est pas contente du cadeau... ben tant pis aussi:rose: Elle avait qu'à te dire ce qu'elle voulait... tiens d'ailleurs, elle ne te parle jamais de ce qu'elle aime?:confused:
Si elle m'aime moi ... enfin je crois :)
Mais sinon ... elle a évoqué qu'il faudrait qu'elle change de portable, qu'elle aimerai faire de la thalasso, qu'elle aimerai se relooker un peu ... pleins de trucs en fait.

Dis donc Youyou, va falloir que tu te décides hein... Sinon, ta St-Valentin, tu vas pouvoir la grouper avec Noël... :D
Bah la st valentin c'est plié ;)
Là il reste l'anniversaire ...
Pour rappel, toute la difficulté ici était qu'il y avait trois événements en quatres jours et pas seulement la st valentin ... ce qui est pas mal plus difficile :rateau:
Pour la st valentin toute seule je me serais demerdé seul ... mais là c'est trop pour un seul homme ... jsuis en stress :eek:

Statut
Ce sujet est fermé.