A
Anonyme
Invité
Ben je sais pas c'est toi qui dis que TU vas te faire un steak :heu:
damned je suis refais.
Ben je sais pas c'est toi qui dis que TU vas te faire un steak :heu:
Clair. Valentin fait pas le poids à côté de Num..
:love:
Oh uiiiiii ! Je veux bien vous accompagner pour fêter le 14 la Seins Nu(m)s les filles :love: :love: :love:
Excellent.Ah les nuls quand même.:love::siffle::siffle::siffle::love:
...barby pouffiasse...
oui bin, trop tard. T'as déjà une amoureuse.:rateau:Oui
Melounette elle est trop bien ... mmm :love:
P'tin, je serais presque d'accord, c'te honte.Ouais humhum. N'empêche.
Envoie lui ça par mail, et observe la réaction. Si elle fait la gueule, pas besoin de te ruiner. Et envisage la reconversion. Une femme qui n'est pas capable de se fendre d'un steak et d'une pipe mérite-t-elle ce fil à la con finalement ?
Ah ouais, ça j'ai déjà vu le coup du pendentif en forme de coeur avec un p'tit brillant. L'effet produit sur la fille était impressionnant.:affraid: Mes oreilles ne s'en sont pas remises.Et sinon quelqu'un a déjà offert un portable mobicarte ?
Peux on le mettre au nom de la personne à qui on l'offre ?
...Et sinon gloire à Wip qui a mis une photo de moi carrément canon où pour une fois j'ai pas une tronche de cake. Ca c'est un truc qui fait vraiment plaisir : une vraie photo réussie où on se sent beeeeelle.:love:
Oui un fake quoi...
Attention avec le Mandryka....tu touches à du sacré là!Et dire que c'est un légume qui se prend pour un super héros qui le dit !
Elle peut mettre autre chose que ses boucles d'oreilles sur ses lobes pour la Saint Valentin, c'est succès garanti, elle peut mettre ... ses genous*.
* excetion des pluriels en houx, genous, hibous, caillous, et chais plus oùx ...
Roooo ....
Si elle m'aime moi ... enfin je croisc'est beau l'élan de la jeunesse, la fougue, tout ça.
Mais, tu sais, ce qu'on veut te dire au fond, c'est juste que ton/tes cadeaux doivent venir de toi et de toi seul. éventuellement un avis d'un proche. et tant pis si tu te plantes, au moins ça sera toi, ça te ressemblera. Et si la donzelle est pas contente du cadeau... ben tant pis aussi Elle avait qu'à te dire ce qu'elle voulait... tiens d'ailleurs, elle ne te parle jamais de ce qu'elle aime?
Bah la st valentin c'est pliéDis donc Youyou, va falloir que tu te décides hein... Sinon, ta St-Valentin, tu vas pouvoir la grouper avec Noël...