Aidez moi les filles ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Youyou, j'avais pensé a un ballon de baudruche sinon, pour lui faire comprendre comment elle te gonfle :D

Offre toi une soirée en célibataire. c'est le seul moyen de ne pas sombrer dans la banalité du restau en tête à tête à côté de centaines de couples qui se regardent dans le blanc des yeux avec des airs de crapauds morts d'amour oubliant qu'il se sont foutus sur la tronche la veille et qu'ils feront pareil demain (ou le soir même après et parfois même avant de conclure...)
Tu l'inviteras au restau le 15. Et là t'es vraiment original...

Achete toi un parapluie, :D non 2 un grand et un petit. Et là 2 stratégies :
Le grand pour sorties divers dont amicales
Tu seras percu comme quelqu'un qui pense aux détails afin que pas une goutte n'atteigne la personne avec toi
Le petit pour sorties à flirt potentiel, la petite taille oblige l'autre à être très près , mais alors très très près.... Et de là ... ;)
Le petit je l'ai ... mais je l'ai acheté juste parce qu'il prenait pas beaucoup de place :D

et mon idée de la bague tiffany ????:o :o :o :o
D'ailleurs, les filles , vous avez une idée de comment faire pour l'obtenir ? :siffle:
Oui c'est vrai :)
Pour la bague ... demande à ton grand frère pour ton anniversaire :)

Vi, t'as raison. A mon humble avis, Youyou, il fait partie d'un lobby joaillo-fleuriste. il espère susciter en nous l'envie, en nous faisant causer du sujet.
Eh ouais ... tout est bon pour le pognon :rateau:

Mouhahahaa, elle est énorme celle-là. Parce qu'on est des gueuzesses, on va savoir te dire quoi offrir à ta gueuzesse.
Mais je sais pas qui c'est ta nana, comment veux-tu que je t'aide ? Par hormones interposées ? Intéressant...
Apprenez mon cher que comme tout homme, chaque femme est différente, et qu'il n'existe malheutreusement aucun mode d'emploi.
Prenons exemple d'une femme délicieuse, divine, romantique...euh...moi.:D
La saint valentin, ça me lourde, le dernier qui m'a fait le coup, c'était y a belle lurette, il s'est pris son cadeau en travers de la tronche.
L'anniversaire des 3 mois, 6 mois et autres gaudrioles, je trouve ça ridicule et je m'en tape le cucu par terre. Une fois par an, c'est bien suffisant, et encore faut-il qu'il y ait eu épousailles avant. D'façon, ça tombe toujours le soir où t'as beaucoup bossé, t'es crevée, t'as tes raniutes, et t'as complètement zappé. T'as pas l'air fineaude quand l'autre t'offre le super cadeau qui tchue et que toi, il te reste plus qu'à faire un épilation express et sortir la panoplie de Marie-la-pouffe de derrière le radiateur pour tenter de lui faire oublier que toi t'as rien.:rolleyes:
L'anniversaire, là c'est pas pareil.:p J'aime bien les cadeaux. Et le must, en prévenant un minimum, c'est la soirée entre potes, organisée par ton cher et tendre. Que toi, t'as rien à faire qu'à piquoler et te marrer sur des trucs bidons avé les potos, qui ont tous ramené un cadeau bien entendu. Le cher et tendre offre un billet pour le concert de rage against the machine qu'on en trouve plus, que c'est l'horreur, on va tous mourrir.:(
Après, tu te bouffes à toi toute seule tout le dessert au chocolat (peu importe le dessert, du moment qu'il y a du chocolat), et tu finis pétée à ronquer dans un coin comme une pauv' bête mais que c'est pas grave, parce que ton cher et tendre il va te ramener dans ton lit et ne tentera surtout pas de te parler le lendemain matin.
Ca, pour moi, ça serait l'idéal.:love:
Ah ! Et pis du bon son pendant la soirée, hein. \o/
Ca répond à ta question ?:rolleyes:

Aaaah la prose stylée de Melounette est de retour
youyou je sais pas si tu te rends compte du privilège que t'as eu
Oui :D
Melounette elle est trop bien ... mmm :love:

Oui c'est vrai :)
Pour la bague ... demande à ton grand frère pour ton anniversaire :)

t'es prié de parler a ta mere sur un autre toi !!!:o :o :o

et puis mon petit frère qui a une femme (et 3 enfants) a lui a d'autre chats a fouetter :p :p :p

Lalis

Lalis, tu sens le miel, la cannelle et le caramel
Aucun nuage ne pourrait t'éclipser
Tu es plus formidable qu'un cadeau de Noël
Et tes yeux plus noisette que l'automne en forêt

Sans toi même les oiseaux ne chantent pas
Mais quand tu es là tu fais rire même les saules pleureurs
Te regarder sourire c'est comme être au cinéma
Et pour rien au monde je ne voudrais être ailleurs

Youyou

• J’aime
Réactions: Lalis
Resto le soir du 14 çà fait un peu QQ la prâline, moi je te suggère le chef à domicile! çà va lui en boucher un coin, (sans jeu de mots hein:o ) tu auras le menu que tu souhaites, le chef peut s'occuper de tout! il t'apporte même la vaisselle!il fait les courses et la plonge, et là tu lui souhaites une joyeuse fête des namoureux, un joyeux annouf et tu oublies les 8 mois je trouve cela un peu :mouais: tu ne vas pas créer un post mensuel:eek:

j'ai toujours trouvé étonnant qu'un homme manque d'imagination concernant les cadeaux:confused: les femmes aiment tellement de choses, suffit de les écouter dans la rue, à faire des oh et des ah devant toutes sortes de boutiques, fringues, bijoux, déco.. à croire que vous êtes sourds messieurs, un conseil prenez votre carnet de notes à chaque sortie et vous aurez une liste pour quelques années:o

par contre l'inverse est plus difficile, car une fois que Mr a hifi préférée, ses CD qui remplissent un placard entier,sa montre et son bracelet fétiche que pour rien au monde il voudrait changer, son parfum qu'il traine depuis ses 18 ans, son placard qui regorge de chemises, le stylo qui écrit le mieux, le tél portable et l'ordi qui vont bien. Ne boit et ne fume pas et pour couronner le tout son anniv le 24 février, soit deux idées à trouver en 10 jours! là c'est vraiment la prise de tête:D

• J’aime
Réactions: kisbizz
par contre l'inverse est plus difficile, car une fois que Mr a hifi préférée, ses CD qui remplissent un placard entier,sa montre et son bracelet fétiche que pour rien au monde il voudrait changer, son parfum qu'il traine depuis ses 18 ans, son placard qui regorge de chemises, le stylo qui écrit le mieux, le tél portable et l'ordi qui vont bien. Ne boit et ne fume pas et pour couronner le tout son anniv le 24 février, soit deux idées à trouver en 10 jours! là c'est vraiment la prise de tête:D

Plus difficile ?
Allons… faut pas exagérer, quand même…

Oui mais ce jour là Sundance, les chefs sont tous pris, il en faut un qui soit libre et que ça te cûte pas la peau des fesses. l'idée est top!:up:
mais est-ce encore réalisable en s'y prennant maintenant?
y'a-t-il des sites ou des bouquins où ont peut facilement avoir ces infos?
j'ai tapé sur gougoule y'a plein d'infos mais quel chef vaut le coup? y'a peut-être des arnaques. A mon avis il faut avoir la recommandation de quelqu'un qui a déjà fait l'expérience chez soi et qui te conseille un cuisto qui assure.
:p

Tous les 14 février, les hommes ont la chance de prouver leur amour à leur tendre moitié en leur offrant des fleurs, du chocolat, des soupers aux chandelles, des spectacles, des films d'amour ou tout ce qu'une femme peut trouver de romantique.

Pour les gars, rien.

Il faut bien l'admettre, il n'y a aucune Journée spéciale où les femmes peuvent nous démontrer leur appréciation.

C'est pourquoi une nouvelle fête vient d'être créée : Le 20 avril est maintenant officiellement la journée du STEAK & PIPE...

Simple, efficace et explicite, cette journée a été créée pour que vous, mesdames, puissiez démontrer votre amour pour l'homme de votre vie. Pas de carte, pas de fleurs, pas de soirée spéciale en ville, tout ce qu'il y a de plus simple, un gros steak et une bonne pipe. C'est tout !

Ces deux journées combinées, la St Valentin et la journée Steak & Pipe vont nous mener vers une nouvelle ère d'amour où tous les hommes vont travailler fort pour une belle St Valentin afin de s'assurer en retour un beau 20 avril.

C'est comme une machine perpétuelle de l'amour. L'idée est lancée et comme toute nouvelle idée, il faut la faire circuler pour créer l'effet boule de neige. Transmettez donc ce message et participez à faire croître l'amour et la paix dans ce monde de fous.

VIVE LE 20 AVRIL !
Hum hum :D

Ouais humhum. N'empêche.

Envoie lui ça par mail, et observe la réaction. Si elle fait la gueule, pas besoin de te ruiner. Et envisage la reconversion. Une femme qui n'est pas capable de se fendre d'un steak et d'une pipe mérite-t-elle ce fil à la con finalement ?

Statut
Ce sujet est fermé.