Aidez moi les filles ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Idée cadeau :
La clef usb bijou Swarovski ! c'est mimi et utile :
ICI

:up:

Ouah, c'est bon, ça.
T'as vu, la clé est du coté qui est attaché à la chaine, donc au cou.
Donc tu peux imaginer les jeux rigolos qui vont avec.
Le porteur obligé de se mettre à genou devant la machine, s'il ne veut pas l'ôter...

"Machine, voulez-vous bien passer sous la table, que je vous transfère mes notes dans votre clé usb..."
:D

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Coucou tout le monde ;)
Alors en fait j'aurai besoin de votre aide et surtout celles des filles ...
La semaine prochaine j'ai trois anniversaires à souhaiter ... et sur ces trois anniversaires, trois sont pour la même petite femme :)
Le 14 c'est la saint-valentin, le 16 c'est nos huits mois ensemble et le 17 c'est son anniversaire ...

Je me foire toujours sur les cadeaux alors j'aimerai un peu d'aide de votre part les filles :)
Quel est le plus beau cadeau que je pourrais vous offrir ?

PS: Les suggestions des hommes sont aussi les bienvenues :)
Mouhahahaa, elle est énorme celle-là. Parce qu'on est des gueuzesses, on va savoir te dire quoi offrir à ta gueuzesse.
Mais je sais pas qui c'est ta nana, comment veux-tu que je t'aide ? Par hormones interposées ? Intéressant...
Apprenez mon cher que comme tout homme, chaque femme est différente, et qu'il n'existe malheutreusement aucun mode d'emploi.
Prenons exemple d'une femme délicieuse, divine, romantique...euh...moi.:D
La saint valentin, ça me lourde, le dernier qui m'a fait le coup, c'était y a belle lurette, il s'est pris son cadeau en travers de la tronche.
L'anniversaire des 3 mois, 6 mois et autres gaudrioles, je trouve ça ridicule et je m'en tape le cucu par terre. Une fois par an, c'est bien suffisant, et encore faut-il qu'il y ait eu épousailles avant. D'façon, ça tombe toujours le soir où t'as beaucoup bossé, t'es crevée, t'as tes raniutes, et t'as complètement zappé. T'as pas l'air fineaude quand l'autre t'offre le super cadeau qui tchue et que toi, il te reste plus qu'à faire un épilation express et sortir la panoplie de Marie-la-pouffe de derrière le radiateur pour tenter de lui faire oublier que toi t'as rien.:rolleyes:
L'anniversaire, là c'est pas pareil.:p J'aime bien les cadeaux. Et le must, en prévenant un minimum, c'est la soirée entre potes, organisée par ton cher et tendre. Que toi, t'as rien à faire qu'à piquoler et te marrer sur des trucs bidons avé les potos, qui ont tous ramené un cadeau bien entendu. Le cher et tendre offre un billet pour le concert de rage against the machine qu'on en trouve plus, que c'est l'horreur, on va tous mourrir.:(
Après, tu te bouffes à toi toute seule tout le dessert au chocolat (peu importe le dessert, du moment qu'il y a du chocolat), et tu finis pétée à ronquer dans un coin comme une pauv' bête mais que c'est pas grave, parce que ton cher et tendre il va te ramener dans ton lit et ne tentera surtout pas de te parler le lendemain matin.
Ca, pour moi, ça serait l'idéal.:love:
Ah ! Et pis du bon son pendant la soirée, hein. \o/

Ca répond à ta question ?:rolleyes:

Aaaah la prose stylée de Melounette est de retour

youyou je sais pas si tu te rends compte du privilège que t'as eu

un morceau de véritable extrait d'authentiques pensées mélounettiennes ( Etienne Etienne) en mode journal de la vie la vraie ( et non le banal journal de Ville d'Avray ou autre bride jette de jauneries)

ps il n'y a qu'un point qui me chagrine Mélounette
L'exclu choco...
Scandaleux !

Note technique : au prochain nanniv de Melounette apporter son propre pot de Nutella ( taille familiale ou jumbo)

Mouhahahaa, elle est énorme celle-là. Parce qu'on est des gueuzesses, on va savoir te dire quoi offrir à ta gueuzesse.
Mais je sais pas qui c'est ta nana, comment veux-tu que je t'aide ? Par hormones interposées ? Intéressant...
Apprenez mon cher que comme tout homme, chaque femme est différente, et qu'il n'existe malheutreusement aucun mode d'emploi.
Prenons exemple d'une femme délicieuse, divine, romantique...euh...moi.:D
La saint valentin, ça me lourde, le dernier qui m'a fait le coup, c'était y a belle lurette, il s'est pris son cadeau en travers de la tronche.
L'anniversaire des 3 mois, 6 mois et autres gaudrioles, je trouve ça ridicule et je m'en tape le cucu par terre. Une fois par an, c'est bien suffisant, et encore faut-il qu'il y ait eu épousailles avant. D'façon, ça tombe toujours le soir où t'as beaucoup bossé, t'es crevée, t'as tes raniutes, et t'as complètement zappé. T'as pas l'air fineaude quand l'autre t'offre le super cadeau qui tchue et que toi, il te reste plus qu'à faire un épilation express et sortir la panoplie de Marie-la-pouffe de derrière le radiateur pour tenter de lui faire oublier que toi t'as rien.:rolleyes:
L'anniversaire, là c'est pas pareil.:p J'aime bien les cadeaux. Et le must, en prévenant un minimum, c'est la soirée entre potes, organisée par ton cher et tendre. Que toi, t'as rien à faire qu'à piquoler et te marrer sur des trucs bidons avé les potos, qui ont tous ramené un cadeau bien entendu. Le cher et tendre offre un billet pour le concert de rage against the machine qu'on en trouve plus, que c'est l'horreur, on va tous mourrir.:(
Après, tu te bouffes à toi toute seule tout le dessert au chocolat (peu importe le dessert, du moment qu'il y a du chocolat), et tu finis pétée à ronquer dans un coin comme une pauv' bête mais que c'est pas grave, parce que ton cher et tendre il va te ramener dans ton lit et ne tentera surtout pas de te parler le lendemain matin.
Ca, pour moi, ça serait l'idéal.:love:
Ah ! Et pis du bon son pendant la soirée, hein. \o/

Ca répond à ta question ?:rolleyes:
Ben dis donc*...
Ça donne envie d'te courtiser, tiens !... :afraid: :D

*Pas beau, la boisson !... :o

vaut mieux lire ça que d'être aveugle... :D
Bin quand je pense à tout le mal que je me suis donné toutes ces années pour que tu ouvres enfin les yeux sur ma féminité débordante toute offerte à toi...pffff. Tu n'es plus la blond'idol que tu as été. Je rends mon costume de groupie.:o

Note technique : au prochain nanniv de Melounette apporter son propre pot de Nutella ( taille familiale ou jumbo)
On peut en importer facile d'angleterre en pot de 5 kg.:siffle:

Ben dis donc*...
Ça donne envie d'te courtiser, tiens !... :afraid: :D

*Pas beau, la boisson !... :o
Tu dis ça parce que t'as pas vu mon costume de Marie-la-pouffe.:o :D Et puis je précise, que malgré tout, j'aime les p'tits cadeaux juste comme ça, sans besoin d'anniversaire, même des simples fleurs. N'éxagérons rien.

Ah, juste un truc à pas faire en cadeau si on ne veut pas se marrier de suite : la bague. Une nana comprendra toujours ça pour une demande. Et au choix, soit elle court vers ses copines avec des cris hystériques et t'auras pas le temps de dire ouf, que tu seras marié. Soit, elle sera vachement emmerdée....

Ah, juste un truc à pas faire en cadeau si on ne veut pas se marrier de suite : la bague. Une nana comprendra toujours ça pour une demande. Et au choix, soit elle court vers ses copines avec des cris hystériques et t'auras pas le temps de dire ouf, que tu seras marié. Soit, elle sera vachement emmerdée....

a ben non !!!:hein: :hein:

moi je veux la bague, seulement la bague , pas de mariage :D :D :D

Tu dis ça parce que t'as pas vu mon costume de Marie-la-pouffe.:o :D Et puis je précise, que malgré tout, j'aime les p'tits cadeaux juste comme ça, sans besoin d'anniversaire, même des simples fleurs. N'éxagérons rien.

:siffle::siffle::siffle::love:

[YOUTUBE]YEmw7WUuvfc[/YOUTUBE]

Statut
Ce sujet est fermé.