Aidez moi les filles ...

Statut
Ce sujet est fermé.
bonnasse quand même en plus
crazy.gif
De toute façon j'ai toujours su parler aux femmes, soit en montrant mon cul soit en faisant des poaimes :)

en lisant ça, il s'est passé quelque chose d'ignoble, je crois que j'ai chopé le syndrome du Mackie...brup... vite une autre bassine :sick:

Ba j'ai eu le meme pb pour l'anniversaire d'une très proche (mé je me sui débrouillé tout seul, après tout c toi qui le connais) il suffit d'y penser suffisament longtemps, (à lui dans ton cas je crois) et de mettre tes sentiments (et un peu de chance ).
Et ça marchera. :up:

Voilà une bonne idée!

En fait youyou tu peux tout combiner en une fois
tu bookes 2 aller-retour Las Vegas
Voyage à buts multiples

-Shoot de vie "bling bling" dans toute sa vulgarité
-cerémonie de mariage locale
puis quelques heures /jours plus tard
-cérémonie de divorce

( c'est possible à Las Vegas , et pas de souci , valeur légale en France tout ce qu'il y a de virtuelle; ca vaut rien)

je veux pas dire mais un mariage à Las Vegas est tout ce qu'il y a de légal. Il faut faire les démarches au préalable, aller voir l'ambassade US, prendre contact avec le consulat de France local... En rentrant, on a 3 mois pour régulariser les papiers. Il n'y a pas que la bas d'ailleurs, il y a aussi une ville écossaise où c'est possible.

;)

tu as bien lu le fil?
on est pas là pour faire un cours de paperasserie internationale mais du concret pour dans quelques jours

on parle du 14 fevrier 2008 , pas fevrier 2009 :siffle:
Alors des démarches 3 mois à l'avance ca risque d'etre un peu... short :D

d'ailleurs concretement , le coup de 3 mois ca se retourne
ca peut AUSSI etre un cadeau ( virtuel et qui n'engage à pas grand chose)
Faire un petit mot avec proposition de voyage Las Vegas dans un futur... éloigné ( d'au moins 3 mois oeuf corse)

ca peut AUSSI etre un cadeau ( virtuel et qui n'engage à pas grand chose)
Faire un petit mot avec proposition de voyage Las Vegas dans un futur... éloigné ( d'au moins 3 mois oeuf corse)

Il me semblait plus judicieux de lui proposer la gymnastique bouddhiste appliquée au couple en 69 positions ou l'art de tenir le livre de comptabilité en toute circonstances ! :D Enfin, le fameux : "les promesses n'engagent que ceux qui y croient", est plus classique. Une sorte de retour aux fondamentaux. Un petit paquet rose avec plein de belles phrases vides et d'espoirs à déguster à l'ouverture, avec si peu de franchise dedans ! Ça fait un peu bling bling mais ça peut satisfaire le temps d'un courant d'air valentinesque. L'avantage, pour l'amoureux du bling bling, c'est que à plus ou moins long terme, la rupture est assurée. Mais est-ce bien ce que veut youyou pour sa relation avec youyouette ? Pas sûr même s'il pose déjà les pions pour un échec et mat en demandant des réponses féminines ! Dans ce cas, puisque de voyage nous parlons, pourquoi ne pas tenter une inscription sur l'île de la tentation voire une enveloppe de la française des jeux si elle s'appelle Lucette ? :D

• J’aime
Réactions: GlobalCut
un bourre-pif? :rateau:
Comme ça tu cumules le cadeau, la rupture et la plainte chez les flics...

• J’aime
Réactions: GlobalCut
tiens ca amène une autre idée

tout faire à l'envers
tu commences par une rupture

Puis séances de repêchage et cadeaux

Dangereux, non?
Parce que si ça se trouve, une fois la rupture proposée, les vérités vont arriver... Et là, recoller les morceaux, c'est pas gagné...

MOI NON PAR CONTRE
Je m'amuse pas.

Tout comme toi je suppose, la vue d'une sujet à la con ressurgissant grosso modo tous les ans à la même période me fait terriblement ch°er.
La saint Valentin, n'a d'autre sens que faire marcher les affaires des fleuristes, bijoutiers et autres vendeurs de lingerie ou d'électroménager.

Et franchement, savoir ce que des gens que je ne connais pas et ne veut pas connaître pourraient offrir, me désintéresse complètement. Les angoisses de ceux qui, se sentant obligés de faire un cadeau, ne savent quoi offrir sont tout autant ineptes.

Voilà.
Non ?

Vi, t'as raison. A mon humble avis, Youyou, il fait partie d'un lobby joaillo-fleuriste. il espère susciter en nous l'envie, en nous faisant causer du sujet.

Non. D'la connerie.

C'est un peu ce que j'racontais sur la première page, finalement, l'air-de-rien-pas-sérieux. Tant que c'est prétexte à raconter des âneries, moi, l'ineptie des inconnus fraichement inscrits, ça ne me désole pas. Pas encore, parce que, hein, ça fait un brin de temps, maintenant, que je traine mes guêtres dans le coin. Pas trop souvent, mais juste assez pour m'être aperçu que le Bar, ben ouais, c'est du recommencement, beaucoup de connerie cyclique. Comment qu'ils appellent ça, les journalistes ? Des sujets marroniers, je crois. Je comprends que ça en lasse un certain nombre. Et je vais pas dire que c'est pas de ma faute, parce que je participe assez souvent à touiller cette soupe. C'est vrai qu'on pourrait renouveler l'genre, un peu. On s'est pas encore demandé ce qu'on allait offrir à nos défunts pour la toussaint, tiens. Une affaire de fleuriste, aussi.

:p

devrais rappeller qu'on ne bat pas une femme? même avec ne fleur. Ou alors avec le pot.;)

Pascalformac, j'ai essayé de relever le niveau de ce fil où un jeune godelureau est en recherche frénétique du cadeau pour sa belle.:cool:

Offres lui un cactus, ça lui servira entre autre à classer la comptabilité.

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Dangereux, non?
Certainement
mais pas tant que ca
Mode psy de TV
toute relation à l'Autre est quelque part une aventure , une mise en danger
(ici le truc : lègère pause - le public est bouche bée ou va pisser rechercher une roteuse ou rameute " Mèmène! Viens voir ! on est en danger !")
zen effet , blabla
---
La certitude dans les relations c'est rarissime, particulierement les relations amoureuses

Parce que si ça se trouve, une fois la rupture proposée, les vérités vont arriver... Et là, recoller les morceaux, c'est pas gagné...
Absolument !

C'est donc un cadeau multiple !

On s'offre ainsi
-une fenêtre de décrystalisation stendhalienne express car on le sait amour et vérités ne font pas toujours bon ménage
après le speed dating , le speed spliting :D
(faut que je dépose le concept ca peut faire un carton, si tu veux on deale ensemble , tu filmes les séances et tu les vends , soit aux cobayes soit à une trash TV ou autres videos gags :D )

-une psychotherapie de couple es " psychodrame-jeu de rôle " plus tôt et moins chère que ce qui pourrait arriver si chaque année on poste " que offrir?"....

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
On tient un truc.
On fait sponsoriser ça par Kleenex et Urgo et on s'en fout plein les poches :D

On tient un truc.
ouais coco je le sens bien
your people call my people and we'll do lunch
(équivalent de la phrase show biz classique " on s'appelle un d'ces 4 pour en reparler"

On fait sponsoriser ça par Kleenex et Urgo et on s'en fout plein les poches :D
oui pour le sponsoring
non pour la suite
C'est pas une affaire d'argent ou d'éthique
Mais d'élègance
Bourrer nos poches de kleenex et d'urgo ca deformerait nos tenues de requins ( Armani?)
:D

ouais coco je le sens bien
your people call my people and we'll do lunch
(équivalent de la phrase show biz classique " on s'appelle un d'ces 4 pour en reparler"

oui pour le sponsoring
non pour la suite
C'est pas une affaire d'argent ou d'éthique
Mais d'élègance
Bourrer nos poches de kleenex et d'urgo ca deformerait nos tenues de requins ( Armani?)
:D

Ah mais moi je suis vénal, je ne fais ça que pour le fric. Rien à fout' de l'élégance:D

Statut
Ce sujet est fermé.