Aidez moi les filles ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Faut peut-être se fier à cette definition (donnée par une femme);

Petit être superficiel, rongée par la jalousie.
Donc tout ce qui peut être superficiel et qui rendra jalouse ces copines ou plus généralement sa rivale, c'est à dire, uniquement du sexe feminin :siffle:

bye bye..

tiens !!!:siffle:

une raison de plus de vouloir ma bague :p :p :p

ben oui pourquoi pas une bague tiffany ? :love:

ps:
n'oublies pas le mousseux, choisi le pire, d'tte façon elles savent pas apprécier.
:D :D

pfffff :o :o

envoie moi un p'tit sauterne ... merci :p :p :p

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Je ne suis déjà pas un cadeau, alors si je fais un cadeau, on va comparer et je ne vais pas avoir le beau rôle. Donc, il vaut mieux que je m'abstienne. :D

En plus la Saint-Valentin, ça m'a toujours paru louche : qu'est-ce que c'est que ce saint qui s'occupe de nos amours ? c'est louche, ça. Alors, je l'affirme bien haut : "Cachez ce saint que je ne saurais voir". :D

C'est pas ça, c'est la consonance de ton pseudo. :siffle:
Ah ah j'y avais jamais pensé :D
Mais c'est vrai que prononcé bizarrement ca peut faire yoouuuhouu :love:
En fait youyou c'est pour ... [faites semblant de retenir votre souffle y'a quand même un zeste de suspense] ... youssef :eek: délire hein :D

Petit être superficiel, rongée par la jalousie. Donc tout ce qui peut être superficiel et qui rendra jalouse ces copines ou plus généralement rivale, c'est à dire, uniquement du sexe feminin :siffle:
Des fois quand je vois certains avec leurs voitures de Luxe (ou leur MacPro ...) je me dis que c'est pas réservé aux femmes :D

Il ne s'agit pas d'acheter plein de trucs ( pour satisfaire le coté " Ail âme juste une materieul geurle")
Mais de réussir l'évenement
Et ca encore une fois ce n'est pas qu'une question de shopping ou de budget mais d'esprit
[...]
Sachant que le couple aimait un panorama précis ,la famille y a monté un repas complet avec table nappe vaissellerie chandelles etc , ils sont allés chercher le couple leur ont bandé les yeux et enlevé les bandeaux une fois les 2 assis face au spectaculaire panorama.
Des années après le couple en parle encore avec une joyeuse étincelle dans l'oeil.
Bah oui dans l'idéal ce serait ça mais je suis pas sûr d'être un grand romantique ...
Surtout que en général des trucs comme ça, ça rend très bien dans les films mais ... oh et puis rien d'abord ... depuis quand on est obligé de finir ses phrases :D
Et puis si je commence à m'engranger là dedans ... qu'est ce que je vais pouvoir bien inventer dans 1ans puis 2 ... mais c'est sûr que pour plus tard j'y songerais :)
Ah oui et sinon félicitation ... ta femme doit être comblée ;)

Sinon, mon petit youyou, tu peux aussi me faire crier un truc carrément chouette à ta place. Je fais ça très bien, quand je suis motivé.:rateau:
Je ne doute pas de tes talents mais je vais quand même essayer seul pour cette fois du moins mais envoie moi ton CV par MP on ne sait jamais ... :D

un homme inverti en vaut deux... donc il peut être soit devant, soit derrière...
Et d'ailleurs il vaut mieux être celui de derrière :rateau:

Ah ouaaaaaaaaais!
En fait, c'est un fil pour pécho!
Bah faut pas Youyou, faut demander des conseils à Bobby si tu veux pécho facile. :cool:
:D
Merde ... j'suis grillé :rateau:
Bobby envois moi aussi ton CV

PS: tiens il va quand même falloir que je me trouve un avatar ...
J'en ai un génial animé qui va vous scotcher ... un modo peut il me permettre de mettre un gif animé ? sviouplait :love:

N'empêche, vous allez dire que je pointe toujours la médiocrité, mais faut quand même être atteint gravement pour espérer trouver une idée de cadeau ici.

Atteint d'optimisme, seulement d'optimisme, c'est pas toujous un défaut :D

Bah oui dans l'idéal ce serait ça mais je suis pas sûr d'être un grand romantique ...
Surtout que en général des trucs comme ça, ça rend très bien dans les films mais .
Sans être romantique il ne s'agit pas de faire comme dans les films mais de faire votre film ( ou le tien ou le sien, si possible le même)

.. oh et puis rien d'abord ... depuis quand on est obligé de finir ses phrases :D
Ah ben tiens idée
tu veux pas finir les phrases?
Et bien retournes la chose et... fais en un theme de soirée
Une règle de jeu pour la soirée
tu peux même pousser plus loin : soirée sans paroles !
( tout par ecrit ou plus rigolo, uniquement le language de vos corps en chaleur, soirée torride garantie ou mega dispute :D )

Et puis si je commence à m'engranger là dedans ... qu'est ce que je vais pouvoir bien inventer dans 1ans puis 2 ... mais c'est sûr que pour plus tard j'y songerais :)
si ta copine t'en laisse le temps....
:siffle:
Ah oui et sinon félicitation ... ta femme doit être comblée ;)
je recommande de combler au mastic de maconnerie ou mieux au béton à prise rapide
( éviter le platre de Paris , trop friable)

( tout par ecrit ou plus rigolo, uniquement le language de vos corps en chaleur, soirée torride garantie ou mega dispute :D )

Hé bé...

T'as la dalle, toi, en ce moment hein?

le 14 tombe un jeudi ....sa tombe bien, je vois généralement monsieur tous les jeudi :p :

je vais lui offrir quoi ? :confused:

ben ....sais pas moi ..... moi ???? :siffle:

le meilleur de toi même !!! et rien de la world compagnie :zen:

Atteint d'optimisme, seulement d'optimisme, c'est pas toujous un défaut :D
Faut pas confondre optimisme avec fainéantise et incapacité créative. Si tous les imbéciles étaient des imbéciles heureux, on passerait son temps à se foutre des optimistes, justement.

La St Valentin, c'est une connerie mercantile. J'en connais un rayon, j'en invente 1 par mois à moindre échelle… Après c'est à chacun de savoir en son for intérieur s'il faut se prêter au jeu ou pas. Je trouve particulièrement contradictoire et idiot de faire semblant de s'y prêter. Si on est amoureux, on sait quoi offrir. Si on demande quoi offrir sur un forum informatique, c'est juste parce que si on trouve rien, on n'est pas prêt de retirer un coup un jour. Faut vraiment être un crève la faim…

Ça, c'est un coup à se retrouver après 10 ans de pignole obligé de faire comme jptk et de poser à moitié à poil dans autoportrait en espérant que le ciment va finir par prendre !

Hé bé...

T'as la dalle, toi, en ce moment hein?
bien vu, j'ai faim
et je vais... manger :D

-
ceci dit
les jeux dans une relation c'est sympa marrant voire indispensable
maintenant si on prefère le plan ciné + pizza +offrir au dessert le pendentif choisi par la vendeuse avant de s'atteler à une rapide galippette, c'est affaire de choix.
Moi ca me ferait fuir mais chacun son truc

Ça, c'est un coup à se retrouver après 10 ans de pignole obligé de faire comme jptk et de poser à moitié à poil dans autoportrait en espérant que le ciment va finir par prendre !

Hè attends tu dis ça mais ça prend bien hein, surtout les moins de 16 ans et les trentenaires, entre les deux aussi, j'ai déjà pécho ici y a de la bonnasse quand même en plus
crazy.gif
De toute façon j'ai toujours su parler aux femmes, soit en montrant mon cul soit en faisant des poaimes :)

Sans être romantique il ne s'agit pas de faire comme dans les films mais de faire votre film ( ou le tien ou le sien, si possible le même)
Ah ben tiens idée
tu veux pas finir les phrases?
Et bien retournes la chose et... fais en un theme de soirée
Une règle de jeu pour la soirée

Trop fort l'idée de la soirée sans paroles :)

Quels cadeaux allez-vous faire a vos proches pour 14 febrier? Je ne sais pas :confused:
Le 14 Febrier je t'avoue que je sais pas non plus

Parce que. :p
On va voir si les conseils prodigués à youyou ont bien pris. :siffle:
JPTK, tu peux revenir, dis.
Vous savez ... je crois que je suis le seul à n'avoir pas vu son conseil ... C'est quand même con je suis revenu qu'après qu'il ait été supprimé :mouais:
J'espère que c'était pas le truc de la mort qui tue et que ma vie aurait pu en être bouleversée tant le bon sens émanait de sa réplique dont la pertinence n'eut d'égale que sa brièveté :rateau:
Merde ça recommence... Des fois je me fais peur :casse:

Y'a une odeur de déjà vu dans ce fil.
Bobby, au boulot !! :o :D
Sinon j'avais pensé a une table de repassage, mais faut que j'en parle a Bobby d'abord :D
Sacré réputation ce Bobby ...

Mais y a un truc que je comprends pas, le type il demande quels cadeaux on va faire à nos proches... mais la st-valentin on fait des cadeaux qu'à ceux avec qui on a des rapports non ? Sexuels j'entends ? Non c'est pas ça ?? C'est Noël alors ??? :confused:
Hum ... tu me donnes des idées dégoutantes :rateau:

N'empêche, vous allez dire que je pointe toujours la médiocrité, mais faut quand même être atteint gravement pour espérer trouver une idée de cadeau ici.
Punaise :rolleyes: Achetez vous une vie, merde :D
Ouarf :D c'est la charité qui se moque de l'hopital
C'est quand même pas moi qui suis modo ici :rateau:
Nan pas taper ... pas taper :casse:

Je ne suis déjà pas un cadeau, alors si je fais un cadeau, on va comparer et je ne vais pas avoir le beau rôle. Donc, il vaut mieux que je m'abstienne.
Mine de rien c'est une des phrases les plus censées du topic.
J'vais y réfléchir aussi car moi non plus je suis pas un cadeau alors faut que je fasse gaffe :rateau:

C'est vrai que chercher une idée comme ça sur un forum informatique... :siffle:
Tiens, j'ai une idée de cadeau : un Mac :p !
Bin voilà c'est malin mon banquier vient de faire une attaque ...

Hè attends tu dis ça mais ça prend bien hein, surtout les moins de 16 ans et les trentenaires, entre les deux aussi, j'ai déjà pécho ici y a de la bonnasse quand même en plus
crazy.gif
De toute façon j'ai toujours su parler aux femmes, soit en montrant mon cul soit en faisant des poaimes :)
Quel poête ... ca me laisse réveur ;)

Statut
Ce sujet est fermé.