Aidez moi les filles ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais mais mais... Je réalise soudain que si on essaye de résumer ce fil, c'est en fait l'histoire d'un mec qui demande conseil pour un achat cadeau en vue de combler Machine à la saint Machin ; mais probablement aussi pour ne pas tout simplement passer pour un célibataire condamné à l'onanisme ou un inverti de la même trempe ; non?...

un homme inverti en vaut deux... donc il peut être soit devant, soit derrière...

Mais mais mais... Je réalise soudain que si on essaye de résumer ce fil, c'est en fait l'histoire d'un mec qui demande conseil pour un achat cadeau en vue de combler Machine à la saint Machin ; mais probablement aussi pour ne pas tout simplement passer pour un célibataire condamné à l'onanisme ou un inverti de la même trempe ; non?...

D'où le choix du titre du fil ... (?)

Ah ouaaaaaaaaais!

En fait, c'est un fil pour pécho!

Bah faut pas Youyou, faut demander des conseils à Bobby si tu veux pécho facile. :cool:

:D

Un petit diner en amoureux! :love: :love:
Parfois, la présence de l'autre est suffisante, je ne veux pas tomber dans «l'anti-commercial» en disant qu'il ne faut pas la fêter ou qu'il y a d'autres occasions pour ça, mais quand on est étudiant et que la personne chère vit à plus de 500km, parfois peu de choses suffisent...

C'était le point de vue d'un berrichon loin de sa bordelaise...:(

Parce que. :p
On va voir si les conseils prodigués à youyou ont bien pris. :siffle:
JPTK, tu peux revenir, dis.

Un 1er orgasme comme cadeau ?

J'ai bon ou j'ai pas compris ton post :siffle:

SAINT-VALENTIN
orni.gif
NOËL

ps : vous avez vu comme je suis dans les ptits papiers du BOSS ?? La délation des sans-papiers sur Macg ça paye !!

Moi quand j'ai un doute ou besoin d'un super méga conseil qui déchire sa reum', je demande à mon Bobby. :love: :love:

c'était un message de l'association des amis de Bobbynoun-noun

Y'a une odeur de déjà vu dans ce fil.

Bobby, au boulot !! :o :D

Statut
Ce sujet est fermé.