Aidez moi les filles ...

Statut
Ce sujet est fermé.
"Tu n'es pas la plus belle, mais c'est toi que j'ai choisi" ?

C'est quand même super prétentieux, ça non ? Le prince et la bergère, le choix de l'Homme...
Héritage d'un temps où la femme était un bibelot reproducteur dépendant effectivement du seul choix du mâle.

Je ne sais pas.
Mesdames ? Ca vous flaterait, ça ?

Bon allez, fin de la parenthèse sérieuse.

Ah perso, une femme qui me sort "t'es pas beau, mais tes yeux piteux m'ont chamboulés", je lui offre des fleurs direct (avec des épines acérées, genre des ronces).

Sinon, parenthèses pas sérieuse : Dans les "discussions similaires", en bas, on tombe sur les idées de cadeaux de macinside. Sans dec':cool:

vous me prendrer pour un perver mais tu lui fait un bon petit resto le soir et apres vous faites l'amour toute la soirée classic quoi ! :love: :love: :love:

Tsss tu parleras de ça quand tu auras l'âge et que tu arrêtera les cartes de France sur le drap housse.

Sinon Youyou54 : emmènes la un WE complet dans un joli relais château avec soins genre massages / relaxations.

Mais le pro en la matière, comme l'a rappelé Ed la tronche, ca reste bobbynountchak. Vois avec lui, il aurait sûrement des supers conseils.Je crois savoir que cette année il offre a sa dulcinée une scie circulaire Black & Decker©

• J’aime
Réactions: anneee
Je ne sais pas.

Mais moi, je suis très beau, alors forcément...

Ah mais y'a beau et beau, Monsieur. Y'a la beauté lambda, que chacun apprécie a sa manière. Là, tu parles de la beauté objective, irréfutable, universelle. La beauté BioSSienne, quoi*. Chapeau. Et pis y'a la beauté manichéenne. C'est la mienne. Y'a ceux qui la voient et qui pleurent, les gens normaux. Et puis y'a les autres, qui ont des goûts de chiotte.

* Et ça voudrait dire que tu nous ments dans ton profil, veule.

Sinon Youyou54 : emmènes la un WE complet dans un joli relais château avec soins genre massages / relaxations.

Oui j'avais pensé à de la thalasso mais là c'est un peu tard je pense ...
Mais ca pourrait être très chouette ... elle adorerait c'est sûr

"Tu n'es pas la plus belle, mais c'est toi que j'ai choisi" ?

(...)
Je ne sais pas.
Mesdames ? Ca vous flaterait, ça ?
.

:mad:
Certainement pas.
D'ailleurs, rien qu'une invitation pour la Saint Valentin, ça me metterait en pétard je crois bien.
Une rupture ce jour là, ça c'est classe. Je l'ai déjà fait, on s'était fait un resto après le dépacsage (c'est moche comme mot, je sais, je trouve rien d'aut'). Finalement, c'était poilant de se sentir cyniques parmi les romantiques. On a adoré. Fameux souvenir.

Mais notre ami semble amouraché. Pas assez pour avoir des idées lui-même, ceci dit.:rateau:
Soit.
Je propose de tout mélanger : tu lui souhaites les 8 mois le 14, avec un gâteau, des bougies, des chocolats de Noël, du champagne, du rhum, tout ce qu'elle aime.
Attention : faut lui faire TOI MEME à manger, c'est nettement plus touchant qu'un resto. Sauf un gastronomique, celà s'entend.
Voyant tes efforts, elle n'osera pas te froiser et te dire que tu te goures de date et que tu oublies la Saint-Valentin.
Le lendemain, elle aura un petit vague à l'âme, tout de même, et là, tu la réveilles avec des roses qui sentent trop bon, un café chaud, tu prends soin d'elle quoi, avec un "joyeuse Saint-Valentin" chuchotté au creux de l'oreille.

Voilà.

Pour le reste, j'en sais rien, en fait.

• J’aime
Réactions: Macounette
Bah voilà ... je savais bien qu'il y avait des filles dans ce forum ...
Pas mal steph mais bon je ne sais absolument pas cuisiner et les pates à la bolognaise ... hum hum.
Mais le coup du faux oubli je garde en tête ... on verra

Bah voilà ... je savais bien qu'il y avait des filles dans ce forum ...
Pas mal steph mais bon je ne sais absolument pas cuisiner et les pates à la bolognaise ... hum hum.
Mais le coup du faux oubli je garde en tête ... on verra

ben et l'ôt là, pourquoi il se décarcasse? hein?:mad:

J'sais pas mouah, une bonne choucroute prise chez le... supermarché, arrosez d'un excellent préfontaines et en dessert: un papy brauzard arrosé de daneite. hein? ça a de la gueule!

n'oublies pas le mousseux, choisi le pire, d'tte façon elles savent pas apprécier.

Pi, tu vas à la tirette devant la pharmacie et tu te débrouilles pour avoir la bague dans l'espece d'oeuf. Tu verras, inoubliable la soirée, dans 10 ans vous en parlerez encore (pitêt pas ensemble mais ça, c'est ot' chose).

Tu nous raconteras? dis? allez quoi, un beau geste.:up:
:D :D

je ne sais absolument pas cuisiner

Pure invention pour ne pas tenter des choses que l'on a pas l'habitude de faire.
Essaye, et tu verras que t'es pas moins bon que n'importe quel autre. Et pis même si c'est pas de la grande cuisine, l'effort que tu as fait touche toujours l'autre.

Le budget n'est pas défini mais peut varier de peu à beaucoup ;)
Non serieusement pas trop trop non plus mais quand même un peu :D
Enfin pas mal plus qu'un peu mais beaucoup moins que très beaucoup :rateau:

Très bonnes suggestions pour le 14 et le 16 :love:
Par contre le shopping c'est impossible ... mais vraiment impossible.
A chaque fois qu'on l'a fait on s'est méchamment disputés alors du coup on fait plus :D

pourtant le shopping..... cela peut faire, de trés bon préliminaires :up:, passer le paillasson... juste le temps de fermer la porte :love::love:

Bon alors là j'en suis à:
14: Diner + fleurs
15: Rien
16: Rien
17: Un pendentif
banal , banââl

suggestion
le 14 RIEN de spécial
( vraiment)
pourquoi?
tu lui fais un discours du genre
la Saint Valentin c'est pour les nuls , nous on saimeux, avec toi cé la faite des zamoureux tous lé zours ( très bon ca )
Donc vous faites comme d'hab et dans la joie
le 15 tu te reposes
le 16 les 8 mois rien , parce que pourquoi fêter 8 mois et pas 7 mois et 19 jours?

et le 17 tu sors le GRAND jeu, c'est SON jour

et pas un pendentif,, c'est trop passe partout
( à moins qu'elle est subtilement évoqué son envie de pendentif)

Faut vraiment que tu cherches ce qui LUI plairait
( et si t'arrives pas à deviner fais toi aider par ses amis sa famille , ils vont adorer t'aider et ca prouvera que tu veux lui faire plaisir au lieu de demander conseil à des gens qui ne la connaissent pas)

Et ce n'est pas une question d'argent mais d'esprit.
Tu peux même organiser des tas de choses ou cadeaux pas cher mais EXTRA-ordinaires, Faire dans l'EXCEPTIONNEL , le merveilleux l'inhabituel
L'important c'est que ca lui fasse plaisir et que vous soyez contents
Personnellement je conseille de prévoir grasse mat câline prolongée le 18

14: Diner : resto Kebab
15: Une bonne gastro
16: Un voyage mémorable jusqu'à la pharmacie
17: Un diner en tête à tête, en amoureux, coca et riz à volonté....

• J’aime
Réactions: dool et elKBron
Ca marche un bon pour deux pleins gratuits chez Texaco ou Chevron?

Ca va lui plaire. Y'a interet.

Statut
Ce sujet est fermé.