"Tu n'es pas la plus belle, mais c'est toi que j'ai choisi" ?
(...)
Je ne sais pas.
Mesdames ? Ca vous flaterait, ça ?
.
:mad:
Certainement pas.
D'ailleurs, rien qu'une invitation pour la Saint Valentin, ça me metterait en pétard je crois bien.
Une rupture ce jour là, ça c'est classe. Je l'ai déjà fait, on s'était fait un resto après le dépacsage (c'est moche comme mot, je sais, je trouve rien d'aut'). Finalement, c'était poilant de se sentir cyniques parmi les romantiques. On a adoré. Fameux souvenir.
Mais notre ami semble amouraché. Pas assez pour avoir des idées lui-même, ceci dit.:rateau:
Soit.
Je propose de tout mélanger : tu lui souhaites les 8 mois le 14, avec un gâteau, des bougies, des chocolats de Noël, du champagne, du rhum, tout ce qu'elle aime.
Attention :
faut lui faire TOI MEME à manger, c'est nettement plus touchant qu'un resto. Sauf un gastronomique, celà s'entend.
Voyant tes efforts, elle n'osera pas te froiser et te dire que tu te goures de date et que tu oublies la Saint-Valentin.
Le lendemain, elle aura un petit vague à l'âme, tout de même, et là, tu la réveilles avec des roses qui sentent trop bon, un café chaud, tu prends soin d'elle quoi, avec un "joyeuse Saint-Valentin" chuchotté au creux de l'oreille.
Voilà.
Pour le reste, j'en sais rien, en fait.