Aidez moi les filles ...

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour les tourteraux :heu:

vous me prendrer pour un perver mais tu lui fait un bon petit resto le soir et apres vous faites l'amour toute la soirée classic quoi ! :love: :love: :love:
C'est la meilleure chose que tu peu lui donner,enfin si j'etais une fille je pense que ce serait ca et tu lui fait un jolie discour "tu sais,tu n'et pas la plus belle mais c'est toi que j'ai choisie et la seule chose que je peut te donner c'est moi ... blablabla et blabla bla le truck classic quoi" :o

voili voilouu

ps:on pensera tous a toi ce jour la

Et le 15 ? Tu ne fais rien ? le 15 ? Ben alors , tu m'oublies ...
parce que le 15 c'est MON anniv, donc tu peux peut-être m'inviter ? Non ...:siffle:

Hum hum j'aimerais bien que ça reste intime quand même :D
En plus Plein sud face aux îles c'est très loin de chez moi ... Plein nord face aux montagnes :)

Bon alors là j'en suis à:
14: Diner + fleurs
15: Rien
16: Rien
17: Un pendentif

Mais bien sûr sans oublier la bête à deux dos le 14, 15, 16 et 17 ...
Et pour les photos ne demandez même pas :D

En plus Plein sud face aux îles c'est très loin de chez moi ... Plein nord face aux montagnes :)

Je pencherais plutôt pour un pendentier*. Si gouverner, c'est prévoir, aimer également.

*Dentier en pendentif fabriqué par jugnin, Inc., pas très élégant, mais fort utile passé un certain âge.

Je pencherais plutôt pour un pendentier*. Si gouverner, c'est prévoir, aimer également.

*Dentier en pendentif fabriqué par jugnin, Inc., pas très élégant, mais fort utile passé un certain âge.

L'avantage c'est que, pourvu que la belle soit restée souple, elle peut jouer avec - au bilboquet.

Mais bien sûr sans oublier la bête à deux dos le 14, 15, 16 et 17 ...
Et pour les photos ne demandez même pas :D

je suis désolé, mais c'est quoi la bête à 2 dos? c'est qui 2 dos?:confused::confused:

Si ça peut rendre service, j'ai un tiroir rempli d'horreurs (trop sentimentale sûrement :D)
Doit même encore y'avoir les papiers cadeau et les rubans, voire les petits mots qui vont avec (t'as du tippex ?).

Et moi ?
Tu m'offres quoi à moi pour que je prévienne pas ta douce que, pour pallier ton incapacité à lui faire spontanément plaisir, tu es venu t'en remettre à une bande déséquilibrés ?
Hein ? :p

C'est vrai que vous êtes une belle bande de désaxés :rateau:
Enfin c'est ça qu'est bon :)

Ca fait bien plaisir de se poiler qrâce à vous dans ma salle de manip toute noire ...
Allez tournez general de coup de boule :)

PS: Vous êtes quand même bien violent :rateau:

Si ça peut rendre service, j'ai un tiroir rempli d'horreurs (trop sentimentale sûrement :D)
Doit même encore y'avoir les papiers cadeau et les rubans, voire les petits mots qui vont avec (t'as du tippex ?).
Ah ça, c'est un mauvais conseil !.... :o :D

Moi je trouve ca pas mal le truc de Maclyr :)
Vous voyez le mâle partout :rateau:

"Tu n'es pas la plus belle, mais c'est toi que j'ai choisi" ?

C'est quand même super prétentieux, ça non ? Le prince et la bergère, le choix de l'Homme...
Héritage d'un temps où la femme était un bibelot reproducteur dépendant effectivement du seul choix du mâle.

Je ne sais pas.
Mesdames ? Ca vous flaterait, ça ?

Bon allez, fin de la parenthèse sérieuse.

Statut
Ce sujet est fermé.