Aidez moi les filles ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour la Saint Valentin, Apple te propose un iPod rose.

Parce que le rose c'est pour les filles et que un iPod c'est super pour écouter sa musique tout en faisant le ménage grâce aux cadeaux des années précédentes.

Vous croyez qu'ils en feront un pour la fête des grand-mères ?

Jaune pipi?

:rateau: :D

Mais y a un truc que je comprends pas, le type il demande quels cadeaux on va faire à nos proches... mais la st-valentin on fait des cadeaux qu'à ceux avec qui on a des rapports non ? Sexuels j'entends ? Non c'est pas ça ?? C'est Noël alors ??? :confused:

Et alors ? T'as pas de relations de proche intimité avec tes proches ? S'pèce de hazbine, va.:o

Comment ils disent déjà?

Ah oui:

Je plussoie.

Voilà: offrez des pelotes.
:p
ouaissssssssss :love::love::love::love::love::love:

je plusplussoie !

Offrez des pelotes ! :D:love::cool:
1999836813_d173ae79d2.jpg

• J’aime
Réactions: mado et Nobody
C'est Amok qui va être content :D

Moi j'ai prévu de lui offrir une rupture, comme ça, si elle pleure pour me garder ben elle m'aura moi comme cadeau, et sinon, c'est vraiment qu'elle méritait pas de cadeau. :D

Sinon j'avais pensé a une table de repassage, mais faut que j'en parle a Bobby d'abord :D

Quels cadeaux allez-vous faire a vos proches pour 14 febrier? Je ne sais pas :confused:

Alors, moi non plus :confused:

Ce d'autant plus que je n'ai pas de proches

Je pensais en louer

J'ai donc trouvé une agence de location de proches, avec un riche catalogue.

J'ai du mal à faire mon choix entre les proches proches (plutôt familiers) et les proches un peu éloignés (donc, assez réservés)

Mais j'hésite aussi sur les cadeaux. Qu'offrir à un proche proche sans risquer de mettre en péril sa proximité ? Quel cadeau choisir pour un proche éloigné, sans abolir la distance qui est de mise ?

La question est complexe. Avec ses aspects économiques, métaphysiques et géographiques :confused:

N'empêche, vous allez dire que je pointe toujours la médiocrité, mais faut quand même être atteint gravement pour espérer trouver une idée de cadeau ici. Pour deux bonnes raisons : c'est pas dans le magma mononeuronal moyen du coin qu'on va trouver une huître perlière. Et ensuite, j'imagine la gueule du mec, le sourire aussi benêt que radieux (généralement, ça va de pair de toutes façons) avec dans sa poche le cadeau de la mort pour sa copine, idée qu'il a été incapable de trouver par lui-même et qu'il est tout fier de s'être fait conseiller sur un forum informatique… Mais attention, hein ? Pas un forum de djiques à la con, hein ? Un truc top-classe : un forum avec l'élite ! les maquiouzeurs.

Imagine un peu.

T'façon, c'te conne, si elle aime pas elle mangera de la soupe par le nez pour s'alimenter après…

Punaise :rolleyes: Achetez vous une vie, merde !
:D

on ne peut être au four et au moulin, être au top, que dis-je, au sumum de l'élite informatique et avoir ce genre d'idées saugrenues.. des cadeaux :mouais:

d'ailleur rien que pour ca (Mac User) elles devraient être reconaissante et ainsi nous [SIZE=-1]dégrevés [/SIZE]de ces basseses purement commerciales.. pfffffffff vade retro :mad: ksssssss kssssssss

Statut
Ce sujet est fermé.