C'est bien là que le bas blesse car une réponse claire peut-être longue à venir avant que la main ne soit prise de crampes. Toutefois la justification de ce manque de tenue dans les comptes, de ce délassement inattendu des cordons de la bourse, à défaut d'être trouvée, peut se voir transformée, dans un retournement de situation, en une proposition énergique de redresser les comptes dans les jours qui suivent
Nan nan Le coup du bas qui blesse c'est 3 lignes plus bas
Dior 321, 58 €
et là c'est selon humeur et contexte
-M'enfin , je t'en ai déjà parlé , c'est pour ce diner avec Shpountz , tu sais bien , c'est un de nos gros budgets et j'ai plus rien à me mettre, d'ailleurs faut aussi que je trouve des chaussures et je suis débordée overbouquaide, je sais pas comment je vais faire
-moi : certes mais alors, mon ange pourquoi sur ta carte perso?
- Oh une simple erreur j'ai dû confondre les platinium, j'arrangerai ca Lundi avec Bronchard il m'adore depuis que je lui ai présenté Véro
ou encore
-Mais c'est pour toi mon cheri , notre anniversaire
-Hein? Quel anniversaire?
- tous pareils , mais voyons , nos 4 mois 6 jours !
-M'enfin ca fait 6 ans qu'on vit ensemble
- mais tu parles compta , moi aussi , 4 mois 6 jours c'est l'anniv de notre dernier gros découvert . Tu as déjà oublié?Tu es A-do-ra-ble. Dis...t'as pas envie qu'on refasse une brouette javanaise avant le diner? Non? Mais fais pas cette tête. Tu preferes le trapèze sénagalais? quoi tu veux que... Ah non ...Pas ca ... Si? vraiment? Vraiment vraiment? Bon alors , d'accord , parce que c'est toi ,mais lache donc ces facturettes! Quoi encore un coiffeur?
T'as bien vu , Maxence m'a completement loupée. Comment ca t'avais pas remarqué. C'est bien simple c'est comme si j'étais invisible et maintenant Mossieur râle pour une petite tenue en soldes