Plus difficile ?
Allons faut pas exagérer, quand même
Pas politiquement correct ton truc.
Quid des végétariens ?
Plus difficile ?
Allons faut pas exagérer, quand même
Le budget n'est pas défini mais peut varier de peu à beaucoup
Non serieusement pas trop trop non plus mais quand même un peu
Enfin pas mal plus qu'un peu mais beaucoup moins que très beaucoup :rateau:
Alors d'accord mais ça se fait aussi pour les kebabs ?Resto le soir du 14 çà fait un peu QQ la prâline, moi je te suggère le chef à domicile!
Ouais humhum. N'empêche.
Envoie lui ça par mail, et observe la réaction. Si elle fait la gueule, pas besoin de te ruiner. Et envisage la reconversion. Une femme qui n'est pas capable de se fendre d'un steak et d'une pipe mérite-t-elle ce fil à la con finalement ?
Pas politiquement correct ton truc.
Quid des végétariens ?
c'est le nouvel hymne écossais?
On n'est pas obligé d'ingurgiter non plus… et puis si c'est pour faire plaisir…Pas politiquement correct ton truc.
Quid des végétariens ?
Oui mais ce jour là Sundance, les chefs sont tous pris, il en faut un qui soit libre et que ça te cûte pas la peau des fesses. l'idée est top!
mais est-ce encore réalisable en s'y prennant maintenant?
y'a-t-il des sites ou des bouquins où ont peut facilement avoir ces infos?
j'ai tapé sur gougoule y'a plein d'infos mais quel chef vaut le coup? y'a peut-être des arnaques. A mon avis il faut avoir la recommandation de quelqu'un qui a déjà fait l'expérience chez soi et qui te conseille un cuisto qui assure.
Tu sais.. moi, je suis hommenivore non ?On n'est pas obligé d'ingurgiter non plus… et puis si c'est pour faire plaisir…
Et puis un homme, un vrai, n'est pas végétarien…
Ah…t'as raison, je vais me faire ne entrecote au poivre de 300g à midi tiens.
Mouais…Quant à Avril c'est la fête des cloches:o
Tu sais.. moi, je suis hommenivore non ?
On n'est pas obligé d'ingurgiter non plus…
t'as raison, je vais me faire ne entrecote au poivre de 300g à midi tiens.
T'es malade ? C'est un tout piti steack ça...
Ouaip. Puis au dessus de 300g pour les petits gabarits, ça devient presque impossible de se lustrer la nouille tout seul