AIDEZ MOI PAR PITIE

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
On n'a malheureusement aucune certitude qu'Apple ne s'y mette pas sous la pression des fédéraux ...

melaure a dit:
On n'a malheureusement aucune certitude qu'Apple ne s'y mette pas sous la pression des fédéraux ...

Apple peut mettre la clé sous la porte à ce moment-là. Elle y perdrait son âme. Je vois pas comment Apple et ses utilisateurs accepteraient cette puce... qui serait contrôlée par Microsoft...
crazy.gif
crazy.gif

LUIGI manzonni a dit:
ben ouais , qui a encore envie d'acheter un imac 6000 balles alors que pour le meme prix t'as une super config pc qui tourne avec une quirielle des softs,et des peripheriques moins chers??? a part les mordus macs je vois pas,j'ai un vieux mac je l'aime bien mais le jor ou il meurt ben j'utilise mes thunes dans un pc et evec ladifference j'offre un resto, des roses, et un beau cadeau a ma copine , tout le monde sera gagnant!

et qui a encore envi de soutenir kro$oft avec leur monopole que tu soutien mafoi avec un bagou certain, non? tu aime billou gateu tu aime les central electrique PONTIUM passe ton chemin garçon, manifestement tu as été bien élevé au grain transgenique et tu aime ça en plus, tu veu suivre les autres ben vas y mais arrete de dire des connerie, le mac est SUPERIEUR en tout point au PC un point c'est tout t'aura bo tourné en rond, dire que tes merde taiwanaise à 200 balles qui marche au Pontium XXVV22 à 25TGHZ et ben tu donnera des sous à ses mastodontes tu empechera les gens (oui tu EMPECHERA) comme moi et plein d'autre qui veulent avoir le choix UN VRAI CHOIX pas un choix entre du 2000 XP ou 95, ou du X86 LIKE ET DU X86 LIKE architecture des année 60 qui tourne enore!!!! et t'achete garçon....
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
tu vois le PowerPC c'est de l'evolution réel pas comme le windows qui est le même depuis 81 et idem pour les processeur, alors compare ce qui est comparable et arrete de donnée des conseil quand toi déja t'es tout acqui à la cause des monopole et des lobi qui empeche l'evolution alors PASSE TON CHEMIN CA GONFLE LES GLAND DANS VOTRE GENRE!!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

P'TAIN QUE CA FAIT DU BIEN!!!!

SINON je dirais que si les PC sont moin cher et qu'il semble faire la même chose ce n'est qu'une iluusion quand tu paye pas cher quelquechose tu sais ce que tu as, apple fait de la qualité c'est ce qu'il lui permet de survivre le PC quand c'est de la qualité c'est cher et même plus que le mac et ça c'est plus à démontré c'est la REALITE!!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeromemac:</font><hr />

... dire que tes merde taiwanaise à 200 balles qui marche au Pontium XXVV22 à 25TGHZ et ben tu donnera des sous à ses mastodontes tu empechera les gens (oui tu EMPECHERA) comme moi et plein d'autre qui veulent avoir le choix UN VRAI CHOIX pas un choix entre du 2000 XP ou 95, ou du X86 LIKE ET DU X86 LIKE architecture des année 60 qui tourne enore!!!!
<hr /></blockquote>

Mort aux Macintosh "made in taiwan" !!!
laugh.gif
Si, si, il y en a plein ...
laugh.gif

Vous souvenez-vous honorables contributeurs que nous sommes à la veille de Noël.
Paix sur la terre… chantaient les anges dans la nuit calme de Bethléem.
Allons, du calme aussi sur le forum.
Joyeuses fêtes à tous, ceux du PC comme à ceux du Mac

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Apple peut mettre la clé sous la porte à ce moment-là. Elle y perdrait son âme. Je vois pas comment Apple et ses utilisateurs accepteraient cette puce... qui serait contrôlée par Microsoft...
crazy.gif
crazy.gif
<hr /></blockquote>

Ce ne serait pas forcément la puce Microsoft. Ce peut être une puce crée par Apple avec des backdoors pour les services secret ... Espérons qu'on en viendra pas là, car il ne reste pas beaucoup de plateformes alternatives ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Ce ne serait pas forcément la puce Microsoft. Ce peut être une puce crée par Apple avec des backdoors pour les services secret ... Espérons qu'on en viendra pas là, car il ne reste pas beaucoup de plateformes alternatives ...
<hr /></blockquote>

Si on en arrive là, c'est bien simple je n'achète plus de nouveaux matériels et j'utiliserais mes vieux Macs tant que je peux. Ensuite: machine à écrire, ou crayon et feuille de papier...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Si on en arrive là, c'est bien simple je n'achète plus de nouveaux matériels et j'utiliserais mes vieux Macs tant que je peux. Ensuite: machine à écrire, ou crayon et feuille de papier...
<hr /></blockquote>

Je te léguerais mon vieux composteur et mon typomètre!
laugh.gif
laugh.gif