AIDEZ MOI PAR PITIE

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Anonyme a dit:
c vrai que le mac c deja depassé alors d'ici trois ans...

Merci de prendre la peine d'essayer de nous ouvrir les yeux...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ah, mais que sens-je ?
Oui : vos arguments sont en train de me persuader...
Je ne pourrai bientôt plus résister à l'envie d'acheter un PC !

C'est vrai je pourrais remplacer mon LCII pour un 80286. Ah les joies de Word en mode texte sous dos, faire du son avec un buzzer et du 320x200 en résolution pour des jeux en 16 couleurs !!!

wink.gif
wink.gif

C'est terminé les guerres de religion : chacun est libre d'utiliser l'OS qu'il veut sur la machine de son choix !
Il y en a qui sont mieux sur PC, ils n'ont qu'à y rester !
Et je ne vais pas sur leurs forums pour essayer de leur dispenser ma bonne parole !!!

Allez. Je vais t'aider en te révélant un secret qui va te permettre de te décider pour le Mac.
Quand t'achètes un MAC, les filles sont livrées dans la boite...

(le PC lui, le seul service qui va te rendre c'est de rester célibataire)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tornade13:</font><hr /> Et si on virait tout les "non enregistrer" a coup de tatane dans le cul ça leur remettrait ptete les idée claire que sais-je.
laugh.gif

Allez pour le Mac hip hip hip
<hr /></blockquote>

OK j'attrape ma hache ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

OK j'attrape ma hache ...
<hr /></blockquote>

Attention quand même, ce ne sont que des enfants...
crazy.gif
crazy.gif

ce sont peut-être des orcs déguisés en enfants ...
laugh.gif

DESESPERADO a dit:
...dommage que les sites marchands tels que celui qui faiit de lma pub ici meme (mister good deal) ne proposent pas de macs,

Vérifie souvent sur leur site, j'ai acheté mon iMac chez mistergooddeal avec une telle reduc qu'il vaut plus d'occase aujourd'hui que le prix payé neuf il y a un an. (c'etait un iMac DV). Mais j'ai vu des iMac G4 ou d'autre matériel Apple. Pense aussi au refurb du mercredi sur Apple Store (y'avait 45% la semaine derniere sur iBook), mais faut etre super rapide.
cool.gif

je suis surpris de lire autant d'animosité a l'egard d'utilisateurs de machines, permettez moi de temperer tout ceci en vous redisant:
qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...j'utilise pour ma part et sans aucun souci un pc, et je vous lis regulierement avec bonheur...mais ces querelles sont fatiguantes...utilisez , creez , decouvrez, le reste est accessoire...le talent ne vient pas de la machine cela se saurait...

ben ouais , qui a encore envie d'acheter un imac 6000 balles alors que pour le meme prix t'as une super config pc qui tourne avec une quirielle des softs,et des peripheriques moins chers??? a part les mordus macs je vois pas,j'ai un vieux mac je l'aime bien mais le jor ou il meurt ben j'utilise mes thunes dans un pc et evec ladifference j'offre un resto, des roses, et un beau cadeau a ma copine , tout le monde sera gagnant!

LUIGI manzonni a dit:
ben ouais , qui a encore envie d'acheter un imac 6000 balles alors que pour le meme prix t'as une super config pc qui tourne avec une quirielle des softs,et des peripheriques moins chers??? a part les mordus macs je vois pas,j'ai un vieux mac je l'aime bien mais le jor ou il meurt ben j'utilise mes thunes dans un pc et evec ladifference j'offre un resto, des roses, et un beau cadeau a ma copine , tout le monde sera gagnant!

Moi je m'offre un Mac et pour que ma copine ne soit pas trop jalouse de celui-ci, je lui offre des fleurs, un resto et des cadeaux régulièrement...
laugh.gif

Donc ma copine, elle préfère que j'achète un Mac...
wink.gif

LUIGI manzonni a dit:

Et Palladium tu connais? Au Etats-Unis le FBI peut rentrer chez toi, sans mandat si tu es suspecté de terrorisme (on l'est tous finalement). Les gens trouvent ça normal: «&lt;C'est pour notre sécurité et la lutte contre le terrorisme»... Ben voyons, et tes libertés tu les jettes? Palladium sera la même chose, mais à l'échelle mondiale, pas seulement aux USA.
Moi ça me fait gerber... Si tu n'arrives pas à comprendre ça...
crazy.gif