DESESPERADO a dit:sauf que mon modem ethernet wanadoo adsl n'est pas compatible avec jaguar![]()
C'est quel modem? Si c'est un modem Ethernet, tu n'as pas besoin de pilotes, tu le branches sur le port Ethernet et c'est tout. Ça marche.
DESESPERADO a dit:sauf que mon modem ethernet wanadoo adsl n'est pas compatible avec jaguar![]()
DESESPERADO a dit:ah bon???vi il est ethernet, c'est un alcatel speed touch...comme mon 3400c n'as pas de port usb j'ai pas eu trop le choix
DESESPERADO a dit:...un ibook reste hors de prix en terme de rapport qualité prix par rapport aux pc.
DESESPERADO a dit:je viens de lire sur le net ils sont pas tres corrects
TATAYÉ a dit:(...) apple a fait un bel objet mais bonjour la galere pour les softs, surtout que tous tes potes peuvent te les proposer sans compter les divix,les jeux, et les logiciels de pear to pear, bien sur tu peux trouver des trucs mais pas autant et pas aussi facilement, attends les soldes et ce sera tout benef!! (...)
TATAYÉ a dit:OUAIS eveidemment il y a des softs macs mais combien? (...) t'as les moyens de t'acheter photoshop derniere version toi? (...)
TATAYÉ a dit:allez courage et lis le myhte de la caverne de platon