Ces films sont diffusés lors des conférences de Steve Jobs, lorsqu'il présente une nouveauté importante. Il n'existe pas de versions françaises.
Jonathan Ive (le designer en chef) raconte comment l'enveloppe du nouvel iMac a été conçue. Ils auraient pu faire évoluer le design en douceur, mais l'un des points forts de l'iMac de 1998 était son originalité. Donc une solution plus radicale a été retenue, pour que le nouvel iMac garde ce côté "révolutionnaire".
Phil Schiller (le marketeur en chef) explique que ce nouvel iMac est le premier ordinateur entièrement conçu autour du concept de "hub digital", et que le produit est unique et facile à utiliser parce que Apple est la seule société qui maitrise tous les éléments: le materiel, le système d'exploitation et les applications (iTunes, iMovie, iDVD, iPhoto).
Annie Leibovitz parle des avantages de iPhoto: appareil numérique reconnu automatiquement, etc...
Seal parle de l'intégration entre iPod et iTunes.
Francis Ford Coppola parle des possibilités offertes en matière de multimedia.
Jonathan Ive: C'est une chose de résoudre des problèmes de design industriel, mais c'est beaucoup plus difficile de donner une personnalité à un produit, de lui donner vie. Je crois qu'on y est parvenu dans le nouvel iMac.
Annie Leibovitz: On dirait une tête qui vous sourit, le tiroir à CD serait la bouche.
(argument subliminal: l'iMac est vivant, élément repris dans la pub
Vitrine)
Seal: Gnagna c'est tellement futuriste.
(argument subliminal: Apple c'est moderne, c'est du design !)
Francis Ford Coppola: J'aimerais en avoir 3 millions, pour les distribuer à autant de jeunes.
(argument subliminal: Apple c'est l'utopie, Think Different)
Yo ! La vie est belle, voilà Ze Nu iMac, achetez-en ! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif