AirPlay, quelle plaie... sans iOS ?

Alors c'est qu'il ne suffit pas d'avoir iTunes 12.7.5 mais aussi une version récente de macOS (accessoirement, il faut être abonné à AppleMusic, sinon ce contrôle à distance ne sert évidemment à rien... c'est bien ton cas, il me semble, mais le Mac est-il bien paramétré avec le bon compte iCloud?)


(En principe c'est même avec la version 12.7.3 que cette section est apparue pour lister les appareils contrôlables à distance, à savoir les AppleTV et HomePod)
 
Dernière édition:
En attendant qu’AirPlay 2 soit implémenté par Synology, cela fonctionne avec un seul HomePod.

Jusque là, je comprends.

En fait j’ai iTunes 12.7.5 mais je ne vois pas le menu « Passer à » que l’on peut voir sur les photos de l’article d’Anthony https://www.igen.fr/accessoires/201...tre-homepod-depuis-votre-mac-et-itunes-104453

Cette section devrait même apparaître avec iTunes 12.7.3. Je n'ai pas ma machine OS X Yosemite sous la main, mais je vérifierai ce soir ou demain, savoir si c'est un problème d'OS ou un problème de configuration (ou même un problème de machine, les anciennes ayant des capacités réseau moindres que les nouvelles).