AirPods commande Fnac

Florent82

Membre enregistré
25 Juin 2011
3
0
Bonjour à tous,
Je souhaite commander des AirPods (et bien évidemment j'aimerais les recevoir au plus vite ^^).
Après avoir parcouru de nombreux sites j'ai vu que la Fnac ainsi que Boulanger proposent une livraison "à partir du 10/03". J'ai quand même des doutes sur ce délai sachant que sur l'Apple Store ils ne sont pas livrés avant 6 semaines ...
J'ai contacté la Fnac et ils m'ont confirmé la date du 10/03.
Je poste donc ici pour avoir des retours sur des personnes ayant déjà commandé des AirPods à la Fnac et pour voir si les délais ont été respectés.

Merci à vous pour votre avis :)
 
Bonjour,

Ne te fi surtout pas aux délais annoncés, tu peux être certains qu'ils ne le respecteront pas.
J'avais pris les miens sur Boulanger et ils sont arrivés 1 mois et demi après ma commande, alors qu'à la base je devais attendre que 3 semaines...
Après peut-être que les stocks vont revenir dans peu de temps.
 
Salut,
merci de ta réponse :) je vais plutôt passer par l'Apple Store en ligne alors, et si j'arrive à en trouver avant dans une boutique physique j'annulerai ma commande.
 
Si tu veux un conseil pour les avoir rapidement, les magasins Apple Store sont souvent réapprovisionnés, essaye de regarder la disponibilité des airpods le matin sur le site d'Apple pour le magasin de ton choix, tu pourrais avoir une bonne surprise et y'a pas plus rapide que d'aller le chercher en magasin ;)