Bon, je ne sais même pas si je suis dans le bon sous-forum, mais je tente. Alors voilà, j'ai équipé mon appart de petites bornes airport express (les anciennes, celles qui ressemblent à des chargeurs, j'avais besoin de la compatibilité avec la première apple TV). Seulement voilà, après plusieurs années de bons et loyaux services à diffuser ma musique et s'occuper de mes imprimantes et de l'extension de mon réseau sans problème, elles se sont mises à déconner. Enfin, j'ai d'abord cru que c'était l'ATV qui déconnait. Je lançais un album, et au bout de quelques chansons, le son ne sortait plus et c'était comme si la chanson s'allongeait encore et encore... Parfois, au bout d'un temps très très long, le son reprenait.
J'ai changé l'ATV, même problème. J'ai tout fait (changer le disque dur, changer la nappe du disque dur, réinstaller le système de l'apple TV...), rien n'a changé.
Finalement j'en ai eu marre et je me suis pris un NAS avec Plex.
Eh ben voilà que j'ai le même problème avec le NAS... Seul point commun ? Les airports express.
Donc j'en ai déduit que c'était ça.
Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Est-ce qu'il y a un moyen de le résoudre ? Merci d'avance !
J'ai changé l'ATV, même problème. J'ai tout fait (changer le disque dur, changer la nappe du disque dur, réinstaller le système de l'apple TV...), rien n'a changé.
Finalement j'en ai eu marre et je me suis pris un NAS avec Plex.
Eh ben voilà que j'ai le même problème avec le NAS... Seul point commun ? Les airports express.
Donc j'en ai déduit que c'était ça.
Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Est-ce qu'il y a un moyen de le résoudre ? Merci d'avance !