AirPort Extreme ne fonctionne pas…

Antiphon

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 533
17
Région parisienne
J'ai reçu mon nouvel AluBook
smile.gif
doté de la carte AirPort Extreme, mais je ne parviens pas à me connecter à mon ancien réseau AirPort (2e génération). Il ne le trouve pas dans Assistant Réglage AirPort…
frown.gif
J'aurais bien appelé l'AppleCare, mais ma ligne téléphonique est restreinte…
ooo.gif
j'ai oublié de payer…
crazy.gif
mad.gif
Que puis-je faire ? Un iMac Bondy Blue est relié à la borne qui lui sert de répartiteur, et il la voit bien… Dites, je ne me suis pas trompé, les cartes Extreme sont bien compatibles avec les anciennes bornes ?!

Merci pour votre aide,

Antiphon

P. S. : France Télécom sucks and must die !!!

Si tu préfère ne pas payer tes factures, il ne faut pas s'étonner des conséquences ... Quand à la compatibilité elle est normalement assuré. N'y a t-il pas un réglage dans les préférences avec un option 11 Mb ?

j'ai aussi un alubook avec aiport extreme et je dialogue sans probleme avec un imac g4 doté d'une carte aiport normale. As-tu intallé le cd Airport Extreme livré avec l'AluBook ?

Avec mon Alu 12" ça a marché tout de suite avec mon G4 au boulot et l'imac à la maison, sans aucune installation à faire.

Est-ce que ça peut-être lié à ça ?

J'ai effectivement lu sur d'autres sites que la norme d'airport extreme n'etant pas encore finalisée, les cartes installées risquent de devenir incompatible avec de futurs périphériques airport, et qu'on a meme reconnu des malfonctionnements entre des machines Apple.
n'est-ce pas le cas ici ?
C'est ce qui me fait reculer l'achat de l'alu12, que je voudrais relier à l'imac800 sans borne, comme c'est le cas avec un vieux powerbook...