Airport sur ibook G3

FredBG

Membre confirmé
6 Septembre 2001
85
0
Bonjour,
je viens d'installer un modem routeur WIFI (LINKSYS WAG54G) sur un G5 bipro (10.3.3) et tout marche très bien après paramétrage via explorer comme recommandé. Je veux ensuite partager ma connection internet avec un IBOOK G3 500 MHZ qui tourne sur 9.2.2, équipé d'une carte AIRPORT. Ce dernier reconnait tout de suite le réseau que j'ai créé avec le G5 , je peux même voir la barre indiquant le niveau du signal dans le logiciel AIRPORT (version 1.3) par contre il me dit "état indisponible" juste au dessus de la dite barre mais surtout je ne peux pas me connecter à internet. J'ai l'impression que le G3 et le modem routeur communiquent bien mais n'arrivent pas à partager une connection internet. Est il normal que le nom du réseau créé n'apparaisse pas dans "utilitaire admin airport" ? ... quelqu'un a t il une idée pour que ça marche ????
sick.gif
 
Je vais donc me répondre.... j'ai trouvé la solution.... j'ai rendu le modem routeur LINKSYS à la FNAC et j'ai pris à la place un NETGEAR DG834G (moins cher). Il m'a fallut 10 minutes pour l'installer, le paramétrer et tout marche très bien maintenant.....
laugh.gif