Airport sur mon Macbook me rend fou !

Diablogmp3

Membre confirmé
28 Octobre 2006
414
16
32
Bonjour tout le monde, ça faisait quelques temps que j'étais pas passé par ici :)

Alors j'ai un petit (gros) problème en ce moment :

Airport fonctionne à la base pas trop mal mais, par moments, je perds le signal.
Le logo indique bien qu'il trouve plus de réseau, et ça va osciller entre connexion/pas connexion pendant quelques secondes, et ça revient.
Alors bon, c'est pas la fin du monde, mais c'est quand même bigrement énervant !

Vous connaîtriez une solution ?

Je précise que je suis sous 10.4.11.

Merci d'avance !

Meanne77

Nouveau membre
10 Février 2008
7
0
Je possède un iBook G4 sous OS 10.4.11 et j'ai le même problème de perte de détection de mon WiFi ! (alors qu'il n'y a rien entre le modem et mon mac mis à part une distance que quoi ? 2 m ? Espérer capter le signal dans la pièce d'à côté est une utopie...)

Je n'avais pas ce problème au départ, il a surgi brusquement. J'ai toujours pensé que le problème provenait de la freebox mais à présent tu me mets le doute... mon mac me trahirait-il ??
Quel modem as-tu ?

Diablogmp3

Membre confirmé
28 Octobre 2006
414
16
32
J'ai une Neufbox, ancienne version, celle où il fallait rajouter une carte PCMCIA pour le avoir le Wifi.
C'est pareil, il a surgi assez brusquemement, je dirais depuis deux-trois semaines maxi.
Pour l'instant, je touche du bois, j'ai wis le choix du canal Wifi en auto, j'ai vraisemblablement pas été déconnecté depuis ce moment.

Capmari

Membre confirmé
5 Juillet 2007
139
5
J'ai ce problème depuis pas mal de temps. Je ne vois pas d'où vient le problème. Je vais peut-être choisir un autre canal.