airport toujours actif en mode veille

daywalker69

Membre actif
13 Novembre 2008
214
2
Bruxelles
Bien le bonjour à tous:)

Alors voila mon soucis.... depuis peu j'ai remarqué que pour une mystèrieuse raison, ma carte airport reste active , même lorsque mon MBP est en veille... très étrange, étant donné qu'avant ce n'était pas le cas, et que je n'ai absolument rien changé à ces configuration depuis que je le possède, ce qui fait ... depuis 2008 donc plus de 2 ans... en sois ce ne n'est pas un énorme problème, mais... on va dire que ça devient TRÈS casse-organes génitaux parce qu'en tant qu'étudiant je me trimballe tout le temps partout avec mon MBp, et que ca me bouffe un max de batterie....
Petit exemple... hier soir, avant d'aller me coucher, il restait environ 2h40 de batterie... je le "réveilles" cet après-midi, et BAM! --> message comme quoi il est en train d'utiliser la batterie de réserve, en gros qu'il ne me reste que 7 minutes da batterie... Très étrage et embêtant... et j'étais toujorus en ligne sur skype et adium... serais-ce normal? quelqu'un a-t-il le même problème?
Tous les réglages Energy Saver sont sur les valeures par défaut, mis à part des choses qui n'ont rien à avoir avec ça du genre screensaver et compagnie...

joyeuses fêtes à tous,
Alex