AirportExpress: vos réactions

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut
La mienne est sur la route
je pense l'avoir vendredi, elle est à eidenhove ou un truc dans la style, demain matin à toulouse et vendredi à midi livraison.... héhéhéhéhéhé trop cool
 
Tu nous diras tes premieres impression :up:
 
Je l'aie toujours pas vu en magasin
 
axel a dit:
Salut
La mienne est sur la route
je pense l'avoir vendredi, elle est à eidenhove ou un truc dans la style, demain matin à toulouse et vendredi à midi livraison.... héhéhéhéhéhé trop cool
Pour info, c'est eindhoven, aux pays bas:up:
 
Je verrai ca a AE
 
aiport express, modem ethernet et carte aiport extreme commandé.... ms v devoir annuler la commande car mon ibook G3 ne peux pas prendre les cartes extreme.... ac les aiport simple difficile a trouver........ sinon cmt on fait pr annuler les commandes??
 
Tu peux peut etre encore en trouver dans un Apple Store ou Fnac
 
Commade partie aujourd'hui pour ma part.:)
 
Pour moi aussi commande partie aujourd'hui...
 
je deteste le vendeur applestore qui m'a certifié que les AirPort express ne seraient pas expédiés avant la premiere semaine d'aout, et qui m'a poussé à annuler ma commande :eek:
je l'aurais surement reçue entre aujourd'hui et lundi ! :eek: :(
maintenant, se sera au retour des vacances, surement à l'AE.... amusez vous bien avec vos nouveaux joujoux :up:
 
Quelques précisions sur mon réseau :

PowerBook airport extreme + itunes ))) airport extreme ))) airport express ----- ampli ))) Pouêêêt !!!

Et je surfe en même temps.

:D :zen:
 
  • J’aime
Réactions: ficelle
bebert a dit:
Et même que j'ai fais des photos ! :love:

c'est hyper design chez toi ;)

Image-E4164D73E25611D8.jpg-thumb_141_106.jpg


sinon, le stream... pas de probleme ?
belle qualité sonore ?
pas trop de ressources machine ?
 
ficelle a dit:
c'est hyper design chez toi ;)

sinon, le stream... pas de probleme ?
belle qualité sonore ?
pas trop de ressources machine ?

Oui, surtout la borne ! :D

Stream ok à condition que la machine source "suive" et que le signal soit fort, sinon y'a quelques coupures. J'ai testé avec le powerbook au rez et la chaîne au sous-sol, donc dans des conditions extrêmes (j'ai que une à deux barres de signal sur le PB).

Le son, mieux que quand c'était l'ipod qui était branché à la place.

Depuis mon powerbook 867 MHz ça va si on ne lui dit pas de faire trop de choses en parallèle (sinon, coupures et mise en marche de la soufflerie au maximum).

À part ça, c'est génial ! :up:

PS : j'ai pas encore testé la sortie optique. Je ferais ça demain.
 
Statut
Ce sujet est fermé.