AirportExpress: vos réactions

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu as branché ta borne sur un routeur :confused:
 
Si c'est à moi que tu poses la question, je réponds non. Ma borne airport express est ma première et ma principale borne... Elle me sert à mettre en réseau plus facilement mon imac et mon ibook, à ma connecter à celui de mon école quand je suis hors champ (j'ai pas encore testé, j'attends la rentrée...), évidemment à écouter iTunes sur mon home cinéma, et à imprimer sans fil.

Et à épater tout le monde aussi, évidemment.
 
Ro. a dit:
Et à épater tout le monde aussi, évidemment.

et à épater le monde SURTOUT, évidemment :siffle:

enfin, pour le moment, elle m'épate surtout par son absence :rateau:
 
Ro. a dit:
A savourer maintenant en situation nomade.

Alors,justement,il n'y a qu'une sorte de prise éléctrique: il ne faut pas nomader
trops loin :nailbiting:
Comme un idiot j'y avais cru au nomadisme d'Apple:au minimum il faut maintenant
qu'ils pemettent l'accès à l'achat de plusieurs types de prises(US au moins),ce serait plus élégant
que la bonne vieille prise multitypes :)
 
yoffy a dit:
Alors,justement,il n'y a qu'une sorte de prise éléctrique: il ne faut pas nomader
trops loin :nailbiting:
Comme un idiot j'y avais cru au nomadisme d'Apple:au minimum il faut maintenant
qu'ils pemettent l'accès à l'achat de plusieurs types de prises(US au moins),ce serait plus élégant
que la bonne vieille prise multitypes :)

Le kit de voyage belkin de l'apple store n'est pas compatible ?! :mouais:
 
Il est toujours tres difficile de trouver AE
 
En ce qui me concerne, je l'ai commandé le 12/07 avec une date d'envoi fixée au 9 août (donc chez moi vers le 14) et j'ai eu la bonne surprise de la recevoir le 2... Et j'ai lu plusieurs avis optimistes sur les délais de livraison... Apple progresse, et ça fait plaisir.

Peut être perdras-tu plus de temps et d'énergie à faire le tour des revendeurs qu'à passer par l'Apple Store...
 
ederntal a dit:
Le kit de voyage belkin de l'apple store n'est pas compatible ?! :mouais:

Si bien sur. Mais il est tres cher, je me suis moi meme fait avoir... le mieux est de trouver dans le pays ou vous allez un cable électrique tout simple avec l'embout qui lui est universel (l'espèce de 8 dans lequel s'adapte la prise secteur). D'ailleurs si quelqu'un sait comment s'appelle ce type de fiche ca serait sympa de nous le dire :D
 
bengilli a dit:
Si bien sur. Mais il est tres cher, je me suis moi meme fait avoir... le mieux est de trouver dans le pays ou vous allez un cable électrique tout simple avec l'embout qui lui est universel (l'espèce de 8 dans lequel s'adapte la prise secteur). D'ailleurs si quelqu'un sait comment s'appelle ce type de fiche ca serait sympa de nous le dire :D

j'aen sais rien par contre j'en ai trouvé une veille dans mon garage, et j'étais bien content que ça marche pour remplacer la prise US de mon ipod US...
 
Moi j'ai utilisé la fiche qui était livrée avec mon portable pour l'utiliser avec mon ipod US
 
ederntal a dit:
Le kit de voyage belkin de l'apple store n'est pas compatible ?! :mouais:
On suppose que si,mais je ne sais où cela est écrit.....ça ressemble bien :)
 
Argh ! moi je suis vert : je viens de recevoir ma borne express + carte Airport : le carton de la carte Airport (à l'intérieur de l'emballage qui lui était bien fermé) avait déjà été ouvert (étiquette de sûreté déchiré) et rien à l'intérieur !
Bref je suis pas encore prêt à utiliser ma borne... :(
 
:confused: Ca c'est pas de chance....et tu vas te faire rembourser
 
Tu t'imagines si ca arrive avec un PWB :mouais:
 
ffabrice a dit:
Ben j'espère bien ! En tout cas je vais les appeler dès demain...
..

appelle plutôt le transporteur / livreur (tnt ?)
 
Oui tu auras peut etre une réponse plus rapide
 
j'ai "trouvé" une borne à la fnac de rosny 2 cet' aprem.
les deux premieres heures, j'ai un peu flippé sur les réglages, et j'ai du jouer une bonne dizaine de fois avec le bouton "fait risette" ;)
en fait, jusque là, c'était mon modem netgear qui faisait office de routeur, et j'ai du attribuer cette dernière fonction à ma borne airport extrême.
enfin, tout fonctionne, je stream la musique depuis la terasse tout en surfant sur le oueb, et l'extension de réseau wds est vraiment bienvenue vu la faible porté wifi de l'alu 12 ! :)
meme la palourde de ma fille s'en sort très bien en piochant sur les listes partagés par mon al.... bonne cohabitation b/g ;)
j'ai pas encore testé "over ethernet" (un peu la flemme de descendre), mais je vous dirais :p
il me reste à regler les paramètres de secu, mais c'est tout bon...
je viens de me surprendre à danser avec mon petit al qui stremait la zique... ça craint ! :love:
 
Moi j'ai l'impression que les stock sont faibles, rien a la Fnac ni a l'Apple center
 
Statut
Ce sujet est fermé.