AirportExpress: vos réactions

Statut
Ce sujet est fermé.
Sinon, la sortie audio, c'est un banal jack 3.5mm j'espére?

Moi j'ai peur que mon wifi 802.11b ne suive pas pour streamer et surfer:eek:
 
Il est parfois bon de répéter les choses: ce forum, Réagissez, est destiné aux réactions à l'actualité, en l'occurence dans ce sujet: vos réactions à ce nouveau produit qu'est Airport Express. Pour les problèmes et questions techniques, veuillez poser vos questions sur le forum Le Mac en réseau, voire dans iPod + iTunes + MusicStore pour les questions relatives à AirTunes.

Merci.
 
WebOliver a dit:
Il est parfois bon de répéter les choses: ce forum, Réagissez, est destiné aux réactions à l'actualité, en l'occurence dans ce sujet: vos réactions à ce nouveau produit qu'est Airport Express. Pour les problèmes et questions techniques, veuillez poser vos questions sur le forum Le Mac en réseau, voire dans iPod + iTunes + MusicStore pour les questions relatives à AirTunes.

Merci.

Et quand on veut parler de windows en réseau par rapport à l'airport express on fait comment? :p
 
sokh1985 a dit:
Et quand on veut parler de windows en réseau par rapport à l'airport express on fait comment? :p

C'est pareil. Les questions techniques se posent dans les forums techniques. :zen: Ou sur les forums Windows... :D
 
a priori c'était ce samedi matin à Aulnay sous Bois
donc en magasin lundi ? peut-être même samedi (en insistant ?)

Shipped
*DUIVEN, GE, NL
*30 Jul 2004 17:37

*Shipment Picked Up
*EINDHOVEN, NB, NL
*30 Jul 2004 21:07

*Arrive Terminal
*AULNAY-SOUS-BOIS, 93, FR
*31 Jul 2004 02:06

...désolé pour le double post (dans un autre topic) il faudrait un nouveau topic pour ceux qui l'ont reçue
 
J'aimerais bien quand meme voir la boite en magasin...toujours rien aujourd'hui
 
en théorie lundi, non ?
 
Ben j'espere bien
 
bah ouais.
 
Juste une question, les cables audio sont ils livrés avec? :confused:
 
Dites, elles sont vachement pertinentes vos 5 derniéres remarques.:p
Non, moi j'aimerais bien savoir si c'est une sortie jack 3.5 ou autre pour acheter les câbles.
 
Aucun câble n'est livré et c'est du mini-jack (3,5 mm).
J'ai pas pu tester la sortie optique, vu que mon ampli n'a pas d'entrée de ce type.
En revanche, la lumière sort bien du cable optique. :D

PS : désolé Webo ;)
 
ok, merci. moi je devrais la recevoir aujourd'hui ou demain. Mais y a un truc que je comprends pas: y a deux sorties ou une qui fait les deux? Dans ce cas là ce serait encore plus bluffant!!!
 
Ben ca sera demain pour moi. Le gars savait pas à quelle porte je me trouvais: Y'en à 4, trop dificille de lire dessus?:mad:
 
Pas de cables fournis avec :mouais: :nailbiting:
 
Bon installé sous windows Xp et NC Numericable et ça marche. LE Pocket PC se connecte aussi bien:up:

Et, en explorant l'aide du programme admin airport, on voit une question de problème de stream audio/video, de l'eau au moulin de la rumeur:)
 
Je l'ai reçu hier... Et c'est absolument magique.

Le partage d'imprimante fonctionne à la perfection (avec ma petite hp premier prix que j'avais pourtant lu non compatible quelque part).

AirTunes marche parfaitement bien aussi, la borne est relié à mon home cinema et diffuse (avec un poil trop de basses) toute ma bibliothèque...

Et internet aussi évidemment.

Et le réseau aussi.

On est content.

A savourer maintenant en situation nomade.
 
Statut
Ce sujet est fermé.