10.14 Mojave Ajout d'une app dans préférences système "Automatisation"

malfury

Membre enregistré
4 Juin 2021
5
0
34
Bonjour

Actuellement je possède un Mac en 10.14.6 mais faut le reconnaitre qu'autant pour les autres c'est hyper simple d'ajouter une app pour avoir par exemple l'accès complet disque, mais COMMENT faire pour ajouter une app dans l'onglet "Automatisation" dans l'onglet préférence système -> sécurité et confidentialité -> automatisation...

Même en glissant, niet... Comment faire pour ajouter une app ?

Merci bien
 
Dernière édition par un modérateur:
Alors faut qu'on m'explique comment sur deux Mac mini ayant le même OS avec le même .DMG lors de l'installation, pour l'un ça fonctionne et l'autre non ? Les deux à partir du même boot d'installation avec une install clean
 
Dernière édition par un modérateur:
Alors faut qu'on m'explique comment sur deux mac mini ayant le même OS avec le même .DMG lors de l'installation pour l'un ça fonctionne et l'autre non? les deux à partir du même boot d'installation avec une installe clean
Parce qu’il faut que l’application déclare la permission, et la demande. Si une copie ne l’a pas encore fait, forcément…
 
Sauf que là j'ai pas la fameuse déclaration... ni même lors de la première fois.. j'ai rien eu besoin de faire et sur l'un des macs c'est effectif et l'autre niet... si vous avez une astuce pour faire apparaitre la "déclaration" ? merci en tout cas ;)
 
Dernière édition par un modérateur: