Ajout d'une imprimante lexmark sous OS 10.4.9

bmoore07

Membre enregistré
24 Avril 2007
1
0
Bonjour,

J'ai deux imprimantes Lexmark Optra T que je suis incapable d'ajouter sous Mac OS 10.4.9.

Ce sont des imprimante IP donc j'essaie de les créer en tant qu'imprimante LPD mais voici ce qui se passe :

Je donne l'adresse IP, OS X détecte que c'est une Lexmark Optra T et quand je clique sur "ajouter" la fenêtre "Détection des options instalables" reste afficher et ça tourne et ça tourne sans jamais ajouter l'imprimante.

J'ai essayé d'ajouter des imprimante HP et ça fonctionne sans problème.

J'ai essayé d'ajouter l'imprimante dans un autre compte sur le même Mac... j'ai le même problème, j'ai passé l'utilitaire de disque et print setup repair... toujours le même problème.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci

Brigitte
 
brigitte bonsoir, j'ai eu le même problème avec d'autres marques.Mais si en IP, l'adresse est bien paramétrée dans l'imprimante, alors, tu installes l'imprimante en base, et même si elle ne marche pas initialement, tu modifies ensuite l'IP à la mano dans l'interface imprimante. Et là, plus de pb.
NB: prends une adresse IP qui ne sera jamais réquisitionnée. pour éviter les conflits du routeur;)