Ajout Mémoire Vive iMac

†OoGy

Membre enregistré
17 Mai 2009
4
0
Bonjour à tous les mac user. Ceci est mon premier post sur ce forum et sûrement pas le dernier.

J'ai acheté un iMac [ iMac G5 20-inch 2.1GHz (iSight) (DDR2) ] en fin décembre 2006. Il contient 2 plaquettes de mémoire vive de 520 Mo DDR2 SDRAM. Ce qui, vous en conviendrez, commence à être plutôt dépassé, les nouveaux iMac ayant 4 Go de mémoire vive.
J'ai alors acheté une nouvelle carte de mémoire vive de 2 Go [ RAM-APPLE-0847/2GB / Kingston 2Go PC2-4200 DDR2-533 240-pin DIMM ] sur ramshopping.fr. J'aurais aimé savoir si cette carte sera déjà compatible avec mon iMac (j'ai pensé que oui en lisant la documentation d'Apple) et si elle sera compatible avec une de mes deux plaquettes de 512 Mo déjà présentes dans le mac. Il faut que j'en enlève une des deux ou les deux pour mettre celle que j'ai acheté.

Voilà merci d'avances pour vos précieux conseils, car j'aimerais ne pas commettre d'erreur et bousiller mon précieux mac. ^^
 
Donc ca va pa marcher avec ma 2 Go et mon iMac a à l'origine 2x512 Mb...

---------- Nouveau message ajouté à 18h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h04 ----------

c bon jai trouvé merci
 
C'est vrai : des plaquettes de mémoire vive, c'est dépassé ...:siffle: