ajout morceaux dans iTunes : pb "autorisations d'acces"

Fanoo

Membre actif
20 Janvier 2002
751
8
voila mon probleme :
j'ai des morceaux en vrac, recuperes sur le net, que je voudrais faire entrer dans iTunes.
mais quand je les depose sur iTunes, j'ai le message ci-dessous :

"Echec de la tentative de copie sur le disque XXX. Vous ne possedez pas les autorisations d'acces pour cette opération."

comment faire pour regler ce pb d'autorisations et ecouter ces morceaux ?

Fanoo a dit:
voila mon probleme :
j'ai des morceaux en vrac, recuperes sur le net, .
Evite ce genre de détail...

Fanoo a dit:
mais quand je les depose sur iTunes, j'ai le message ci-dessous :

"Echec de la tentative de copie sur le disque XXX. Vous ne possedez pas les autorisations d'acces pour cette opération."

comment faire pour regler ce pb d'autorisations et ecouter ces morceaux ?

Commence par faire une réparation des autorisations...

Bonjour, j'ai ce problème avec itunes (sur mon PC) à chaque fois que je veux changer les options de mon mini ipod et ça commence à me lourder -_-

J'ai re-installer la version antérieur de itunes, réinitialiser le pod, formater, rien à faire tjs la même erreur, qq1 a t il une idée svp?

Tu cliques sur l'icone du disque "DOCS", puis POmme-I et tu modifies les Autorisations d'accès pour que tu aies le droit d'y copier des fichiers... car probablement ce disque est, pour ton utilisateur, en lecture seule

j'ai des morceaux en vrac, recuperes sur le net, .

L'OS X aurait-il en plus la vertue de rendre les gens honnetes ?? :o

jpmiss a dit:
Ils sont déja sortis les MacTel?

:D :D :p

Le message d'erreur en image-jointe est bien un message MacOS X, non?

jpmiss a dit:
...
Commence par faire une réparation des autorisations...

Ils sont déjà sortis les MacTEls? :p

r e m y a dit:
Tu cliques sur l'icone du disque "DOCS", puis POmme-I et tu modifies les Autorisations d'accès pour que tu aies le droit d'y copier des fichiers... car probablement ce disque est, pour ton utilisateur, en lecture seule

Etant sous windows (je sais ici c'est le Forum Mac, me frappez pas !!) je ne vois pas trop comment faire ça :-/

Dsl pr le vieux up mais c'est la seule page ou j'ai trouvé qq1 ayant le même problème =)

jpmiss a dit:
Oui mais le message date du 29/09/2004.
Jaggana l'a fait remonter! :p :D :D :p

Bon ok ok.... je vais prendre une douche froide pour me réveiller, et je reviens.

Stay tuned! ;) :D :p